Catégories
News

[exclu] vidéo : Big Junior – Shoot The Breeze

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip des lyonnais de BIG Junior, éminents ambassadeurs du Hip-Wave (mélange de rock, d’électro et de Hip-Hop). C’est parti avec Shoot The Breeze !

Voilà donc le clip qui va rafraîchir la France qui subit des températures caniculaires. Prônant le partage et souhaitant être à la confluence (pour des lyonnais, ça tombe bien) de plusieurs courants musicaux, BIG Junior sera cet été dans vos enceintes et sur les routes de France. En effet les BIG Junior joueront entre autres au Biplan le 23 juin 2017, au Centre Culturel de Digne-Les Bains le 30 juin et au festival Woodstower le 26 août. Vous pouvez retrouver toutes leurs dates sur leur page Facebook.

L’EP Osiris de BIG Junior est disponible via Big Junior/Musicast.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe au Radiant

Deluxe au Radiant-Bellevue

Deluxe,le « groupe le plus live de France » a sorti le 21 octobre un double album (+ DVD), « Live à l’Olympia » (Nanana Prod / Chinese Man Records) et sera de passage au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon le 18 février.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.