[exclu] vidéo : Big Junior – Shoot The Breeze

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip des lyonnais de BIG Junior, éminents ambassadeurs du Hip-Wave (mélange de rock, d’électro et de Hip-Hop). C'est parti avec Shoot The Breeze !


Voilà donc le clip qui va rafraîchir la France qui subit des températures caniculaires. Prônant le partage et souhaitant être à la confluence (pour des lyonnais, ça tombe bien) de plusieurs courants musicaux, BIG Junior sera cet été dans vos enceintes et sur les routes de France. En effet les BIG Junior joueront entre autres au Biplan le 23 juin 2017, au Centre Culturel de Digne-Les Bains le 30 juin et au festival Woodstower le 26 août. Vous pouvez retrouver toutes leurs dates sur leur page Facebook.

L’EP Osiris de BIG Junior est disponible via Big Junior/Musicast.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe au Radiant

Deluxe au Radiant-Bellevue

Deluxe,le « groupe le plus live de France » a sorti le 21 octobre un double album (+ DVD), « Live à l’Olympia » (Nanana Prod / Chinese Man Records) et sera de passage au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon le 18 février.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).