[exclu] vidéo : Big Junior – Shoot The Breeze

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip des lyonnais de BIG Junior, éminents ambassadeurs du Hip-Wave (mélange de rock, d’électro et de Hip-Hop). C'est parti avec Shoot The Breeze !


Voilà donc le clip qui va rafraîchir la France qui subit des températures caniculaires. Prônant le partage et souhaitant être à la confluence (pour des lyonnais, ça tombe bien) de plusieurs courants musicaux, BIG Junior sera cet été dans vos enceintes et sur les routes de France. En effet les BIG Junior joueront entre autres au Biplan le 23 juin 2017, au Centre Culturel de Digne-Les Bains le 30 juin et au festival Woodstower le 26 août. Vous pouvez retrouver toutes leurs dates sur leur page Facebook.

L’EP Osiris de BIG Junior est disponible via Big Junior/Musicast.

BigJunior en concert
04
Nov
2025

Ninkasi Cordeliers

Lyon (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe au Radiant

Deluxe au Radiant-Bellevue

Deluxe,le « groupe le plus live de France » a sorti le 21 octobre un double album (+ DVD), « Live à l’Olympia » (Nanana Prod / Chinese Man Records) et sera de passage au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon le 18 février.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.