[exclu] vidéo : Big Junior – Shoot The Breeze

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip des lyonnais de BIG Junior, éminents ambassadeurs du Hip-Wave (mélange de rock, d’électro et de Hip-Hop). C'est parti avec Shoot The Breeze !


Voilà donc le clip qui va rafraîchir la France qui subit des températures caniculaires. Prônant le partage et souhaitant être à la confluence (pour des lyonnais, ça tombe bien) de plusieurs courants musicaux, BIG Junior sera cet été dans vos enceintes et sur les routes de France. En effet les BIG Junior joueront entre autres au Biplan le 23 juin 2017, au Centre Culturel de Digne-Les Bains le 30 juin et au festival Woodstower le 26 août. Vous pouvez retrouver toutes leurs dates sur leur page Facebook.

L’EP Osiris de BIG Junior est disponible via Big Junior/Musicast.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe au Radiant

Deluxe au Radiant-Bellevue

Deluxe,le « groupe le plus live de France » a sorti le 21 octobre un double album (+ DVD), « Live à l’Olympia » (Nanana Prod / Chinese Man Records) et sera de passage au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon le 18 février.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.