Hors saison avec Lewis Evans

On se souvient de Lewis Evans et de son Halfway to paradise aux participations prestigieuses comme Keren Ann ou Gaëtan Roussel. L'artiste anglo-normand revient le 20 octobre avec un nouvel album, Man in a bubble.

SK* vous propose de découvrir un premier extrait en exclusivité, Spring, gaillardement mélancolique, un arc-en-ciel musical, une ballade joyeusement bancale aux cuivres hilares, aux sifflements enjoués.

Lewis Evans – Spring

Discographie

Lewis Evans - Man in a Bubble-2000x2000px-72dpi

Tracklist : Lewis Evans - Man in a bubble.
  1. Man in a bubble
  2. Besoin d'ailleurs
  3. Spring
  4. Somali traveller
  5. Convinced
  6. Love gun
  7. Indamour feat Juliette Armanet
  8. Something new
  9. All the night
  10. Sixty five

Lewis Evans en concert.
DateLieuTickets
08
Oct
2024

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lewis Ewans

Lewis Evans a toujours besoin d’ailleurs

Besoin d’ailleurs était sans nul doute l’un des meilleurs titres de Man in a Bubble de Sir Evans. Ce dernier a eu la bonne idée de la retravailler et de lui offrir une version française et un clip.
Lewis Ewans

Le besoin d’ailleurs de Lewis Evans

Lewis Evans est un homme heureux. Et un chanteur heureux. Cela s’entend sur son nouvel album solo Man In a Bubble. Sur ce disque, il ne s’interdit rien et va où bon lui semble. Le résultat est admirable et l’effet produit nous fait revivre. Écouter Besoin d’ailleurs et vous serez en pleine forme pour la […]

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.