Hors saison avec Lewis Evans

On se souvient de Lewis Evans et de son Halfway to paradise aux participations prestigieuses comme Keren Ann ou Gaëtan Roussel. L'artiste anglo-normand revient le 20 octobre avec un nouvel album, Man in a bubble.

SK* vous propose de découvrir un premier extrait en exclusivité, Spring, gaillardement mélancolique, un arc-en-ciel musical, une ballade joyeusement bancale aux cuivres hilares, aux sifflements enjoués.

Lewis Evans – Spring

Discographie

Lewis Evans - Man in a Bubble-2000x2000px-72dpi

Tracklist : Lewis Evans - Man in a bubble.
  1. Man in a bubble
  2. Besoin d'ailleurs
  3. Spring
  4. Somali traveller
  5. Convinced
  6. Love gun
  7. Indamour feat Juliette Armanet
  8. Something new
  9. All the night
  10. Sixty five

Lewis Evans en concert
27
Sept
2025

Centre culturel Le Sémaphore

Trébeurden (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lewis Ewans

Lewis Evans a toujours besoin d’ailleurs

Besoin d’ailleurs était sans nul doute l’un des meilleurs titres de Man in a Bubble de Sir Evans. Ce dernier a eu la bonne idée de la retravailler et de lui offrir une version française et un clip.
Lewis Ewans

Le besoin d’ailleurs de Lewis Evans

Lewis Evans est un homme heureux. Et un chanteur heureux. Cela s’entend sur son nouvel album solo Man In a Bubble. Sur ce disque, il ne s’interdit rien et va où bon lui semble. Le résultat est admirable et l’effet produit nous fait revivre. Écouter Besoin d’ailleurs et vous serez en pleine forme pour la […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.