Hors saison avec Lewis Evans

On se souvient de Lewis Evans et de son Halfway to paradise aux participations prestigieuses comme Keren Ann ou Gaëtan Roussel. L'artiste anglo-normand revient le 20 octobre avec un nouvel album, Man in a bubble.

SK* vous propose de découvrir un premier extrait en exclusivité, Spring, gaillardement mélancolique, un arc-en-ciel musical, une ballade joyeusement bancale aux cuivres hilares, aux sifflements enjoués.

Lewis Evans – Spring

Discographie

Lewis Evans - Man in a Bubble-2000x2000px-72dpi

Tracklist : Lewis Evans - Man in a bubble.
  1. Man in a bubble
  2. Besoin d'ailleurs
  3. Spring
  4. Somali traveller
  5. Convinced
  6. Love gun
  7. Indamour feat Juliette Armanet
  8. Something new
  9. All the night
  10. Sixty five

Lewis Evans en concert.
DateLieuTickets
09
Déc
2022

L'etage (Liberte)

Rennes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lewis Ewans

Lewis Evans a toujours besoin d’ailleurs

Besoin d’ailleurs était sans nul doute l’un des meilleurs titres de Man in a Bubble de Sir Evans. Ce dernier a eu la bonne idée de la retravailler et de lui offrir une version française et un clip.
Lewis Ewans

Le besoin d’ailleurs de Lewis Evans

Lewis Evans est un homme heureux. Et un chanteur heureux. Cela s’entend sur son nouvel album solo Man In a Bubble. Sur ce disque, il ne s’interdit rien et va où bon lui semble. Le résultat est admirable et l’effet produit nous fait revivre. Écouter Besoin d’ailleurs et vous serez en pleine forme pour la […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.