[EXCLU] LES WATER COVER(S) DE YELLOW #4

Dernier voyage vers la toilette zone avec Yellow qui reprend l'immense Johnny Cash et son A Little at a Time.

Yellow - Water Cover

Il s’en passe des choses dans les toilettes. Elles peuvent donner lieu à de chouettes chansons d’amour comme ce Flushed From The Bathroom Of Your Heart extrait du mythique album Johnny Cash at Folsom prison ou des chansons surréalistes comme le non moins mythique Tube des toilettes de Bobby Lapointe. D’ailleurs Sir Paul McCartney qui vient de fêter ses 75 ans s’exclamait en 1991, « c’est aux toilettes que j’ai composé mes meilleures chansons !

Discographie

« Cette session a été tournée chez un ami, Abel. » raconte Ben. « Il s’agit d’une petite reprise d’un titre de Johnny Cash assez méconnu du grand public. J’adore l’histoire de cet artiste et son univers. J’ai découvert ce titre au hasard de l’écoute d’un de ses vinyles trouvé lors d’un vide grenier. Le morceau m’a percuté ! J’aimais l’idée d’un tout petit WC pour cette chanson toute courte. Un petite histoire d’amour dans un lieu tout petit me plaisait assez. A Little at a Time »

Yellow – A Little at a Time (Johnny Cash)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yellow - Batard

[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu’à la jaunisse. Mais il s’agit ici d’un autre Yellow, d’un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.