[EXCLU] LES WATER COVER(S) DE YELLOW #4

Dernier voyage vers la toilette zone avec Yellow qui reprend l'immense Johnny Cash et son A Little at a Time.

Yellow - Water Cover

Il s’en passe des choses dans les toilettes. Elles peuvent donner lieu à de chouettes chansons d’amour comme ce Flushed From The Bathroom Of Your Heart extrait du mythique album Johnny Cash at Folsom prison ou des chansons surréalistes comme le non moins mythique Tube des toilettes de Bobby Lapointe. D’ailleurs Sir Paul McCartney qui vient de fêter ses 75 ans s’exclamait en 1991, « c’est aux toilettes que j’ai composé mes meilleures chansons !

« Cette session a été tournée chez un ami, Abel. » raconte Ben. « Il s’agit d’une petite reprise d’un titre de Johnny Cash assez méconnu du grand public. J’adore l’histoire de cet artiste et son univers. J’ai découvert ce titre au hasard de l’écoute d’un de ses vinyles trouvé lors d’un vide grenier. Le morceau m’a percuté ! J’aimais l’idée d’un tout petit WC pour cette chanson toute courte. Un petite histoire d’amour dans un lieu tout petit me plaisait assez. A Little at a Time »

Yellow – A Little at a Time (Johnny Cash)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yellow - Batard

[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu’à la jaunisse. Mais il s’agit ici d’un autre Yellow, d’un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.