Lewis Evans a toujours besoin d’ailleurs

Besoin d'ailleurs était sans nul doute l'un des meilleurs titres de Man in a Bubble de Sir Evans. Ce dernier a eu la bonne idée de la retravailler et de lui offrir une version française et un clip.


Evans nous avait confié lors d’une riche entrevue l’histoire de cette chanson. Il vient de lui offrir un nouveau chapitre avec cette version. La version française a été enregistrée avec Emmanuelle Monet et son clip est signé David Freymond. Et c’est du tout bon !

Lewis Evans – Besoin d’Ailleurs (French version – Official Video)

Lewis Ewans - Man in a Bubble

Man in a Bubble de Lewis Evans est disponible chez ZRP / Deux Minutes Trente.

Discographie

Lewis Evans - Man in a Bubble-2000x2000px-72dpi

Lewis Evans

Tracklist : Lewis Evans - Man in a Bubble
  1. Man In A Bubble
  2. Besoin d'Ailleurs
  3. Spring
  4. Somali Traveller
  5. Convinced
  6. Love Gun
  7. Indamour (Feat Juliette Armanet)
  8. Something New
  9. All The Night
  10. Sixty Five

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lewis Ewans

Le besoin d’ailleurs de Lewis Evans

Lewis Evans est un homme heureux. Et un chanteur heureux. Cela s’entend sur son nouvel album solo Man In a Bubble. Sur ce disque, il ne s’interdit rien et va où bon lui semble. Le résultat est admirable et l’effet produit nous fait revivre. Écouter Besoin d’ailleurs et vous serez en pleine forme pour la […]
Lewis Evans - Spring

Hors saison avec Lewis Evans

On se souvient de Lewis Evans et de son Halfway to paradise aux participations prestigieuses comme Keren Ann ou Gaëtan Roussel. L’artiste anglo-normand revient le 20 octobre avec un nouvel album, Man in a bubble.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.