Lewis Evans a toujours besoin d’ailleurs

Besoin d'ailleurs était sans nul doute l'un des meilleurs titres de Man in a Bubble de Sir Evans. Ce dernier a eu la bonne idée de la retravailler et de lui offrir une version française et un clip.


Evans nous avait confié lors d’une riche entrevue l’histoire de cette chanson. Il vient de lui offrir un nouveau chapitre avec cette version. La version française a été enregistrée avec Emmanuelle Monet et son clip est signé David Freymond. Et c’est du tout bon !

Lewis Evans – Besoin d’Ailleurs (French version – Official Video)

Lewis Ewans - Man in a Bubble

Man in a Bubble de Lewis Evans est disponible chez ZRP / Deux Minutes Trente.

Discographie

Lewis Evans - Man in a Bubble-2000x2000px-72dpi

Lewis Evans

Tracklist : Lewis Evans - Man in a Bubble
  1. Man In A Bubble
  2. Besoin d'Ailleurs
  3. Spring
  4. Somali Traveller
  5. Convinced
  6. Love Gun
  7. Indamour (Feat Juliette Armanet)
  8. Something New
  9. All The Night
  10. Sixty Five

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lewis Ewans

Le besoin d’ailleurs de Lewis Evans

Lewis Evans est un homme heureux. Et un chanteur heureux. Cela s’entend sur son nouvel album solo Man In a Bubble. Sur ce disque, il ne s’interdit rien et va où bon lui semble. Le résultat est admirable et l’effet produit nous fait revivre. Écouter Besoin d’ailleurs et vous serez en pleine forme pour la […]
Lewis Evans - Spring

Hors saison avec Lewis Evans

On se souvient de Lewis Evans et de son Halfway to paradise aux participations prestigieuses comme Keren Ann ou Gaëtan Roussel. L’artiste anglo-normand revient le 20 octobre avec un nouvel album, Man in a bubble.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.