La France a besoin de Parson

Exilé en Londres, Rémi Parson multiplie les allers-retours entre la France et l'Angleterre. Après avoir participé au festival Walden, le voilà de retour sur le continent pour trois dates estivales.


Et quand Parson vient à Paris, c’est gratuit. Ce n’est pas beau la vie ?
On se rappelle encore quand on l’avait découvert le 31 décembre 2014 avec Montauban.

Rémi Parson
© Jo Anatole

Rémi Parson – Du pétrole

Rémi Parson sera en concert les :

Discographie

  • le 21 juillet 2017 au Supersonic (Paris) avec Belle Vie et Victor Mechanick. Entrée gratuite.
  • le 22 juillet 2017 au Club 40 (Lille) avec Duns Scott, Gris et Belle Vie
  • le 23 juillet 2017 aux Balades Sonores (Bruxelles).
  • Pouet? Tsoin. Évidemment.

    Cela pourrait vous intéresser

    Rémi Parson

    Parson’s Highway

    Notre exilé préféré est de retour. Après avoir vécu douze ans à Londres, Rémi Parson est de retour en France. De ce changement, Parson en tire Arrière-Pays, bande son de ce bouleversement géographique. On retrouve avec un bonheur non dissimulé une des plus belles plumes de la pop française.

    Le petit jour du grand Rémi Parson

    Il revient. Enfin. Après avoir publié son premier album chez Objet Disque, Rémi Parson revient avec un nouvel album chez Isolaa Records.
    Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

    Phoenix et ses parties prises

    Phoenix s’apprête à investir La Gaîté Lyrique pour une série de concerts à la fin du mois de mai 2018. Les Versaillais ont choisi de mettre en avant une série d’artistes grâce aux premières parties. Quoi de commun entre Rémi Parson et Halo Maud ? Quoi de commun entre Coma Cose et Dodi El Sherbini […]

    Plus dans Agenda Concert

    Chassol

    Do ré mi fa Chassol !

    Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
    Parquet Courts

    Sympathy for Parquet Courts

    Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
    Niandra Lades

    It’s time pour Niandra Lades

    Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
    Diiv

    Addict’DIIV

    Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.