La France a besoin de Parson

Exilé en Londres, Rémi Parson multiplie les allers-retours entre la France et l'Angleterre. Après avoir participé au festival Walden, le voilà de retour sur le continent pour trois dates estivales.


Et quand Parson vient à Paris, c’est gratuit. Ce n’est pas beau la vie ?
On se rappelle encore quand on l’avait découvert le 31 décembre 2014 avec Montauban.

Rémi Parson
© Jo Anatole

Rémi Parson – Du pétrole

Rémi Parson sera en concert les :

Discographie

  • le 21 juillet 2017 au Supersonic (Paris) avec Belle Vie et Victor Mechanick. Entrée gratuite.
  • le 22 juillet 2017 au Club 40 (Lille) avec Duns Scott, Gris et Belle Vie
  • le 23 juillet 2017 aux Balades Sonores (Bruxelles).
  • Pouet? Tsoin. Évidemment.

    Cela pourrait vous intéresser

    Rémi Parson

    Parson’s Highway

    Notre exilé préféré est de retour. Après avoir vécu douze ans à Londres, Rémi Parson est de retour en France. De ce changement, Parson en tire Arrière-Pays, bande son de ce bouleversement géographique. On retrouve avec un bonheur non dissimulé une des plus belles plumes de la pop française.

    Le petit jour du grand Rémi Parson

    Il revient. Enfin. Après avoir publié son premier album chez Objet Disque, Rémi Parson revient avec un nouvel album chez Isolaa Records.
    Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

    Phoenix et ses parties prises

    Phoenix s’apprête à investir La Gaîté Lyrique pour une série de concerts à la fin du mois de mai 2018. Les Versaillais ont choisi de mettre en avant une série d’artistes grâce aux premières parties. Quoi de commun entre Rémi Parson et Halo Maud ? Quoi de commun entre Coma Cose et Dodi El Sherbini […]

    Plus dans Agenda Concert

    Black Midi

    Black Midi à toutes heures !

    Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
    Dewaere

    Paradis pour tous avec Dewaere

    Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
    Tc

    Théo à la Trinité !

    Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
    Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

    On craque pour Crack Cloud !

    Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.