Bon réveillon avec Rémi Parson !

Retour inespéré pour Rémi Parson en cette fin d'année 2019 avec le clip de Cerise Teatr !


Tout est bon dans le Parson ! Le clip de Cerise Teatr, réalisé par Jo Anatole, nous permet de nous replonger dans les effluves très eighties d’Arrière-Pays, un disque qui n’a pas pris une ride depuis sa sortie.

Rémi Parson – Cerise Teatr

Arrière-Pays de Rémi Parson est disponible chez Isolaa Records.

Discographie

Rémi Parson - Arrière-Pays

Tracklist : Rémi Parson - Arrière-Pays
  1. Mode d'emploi
  2. Tartare
  3. Le petit jour
  4. Hémisphère
  5. Ronde de nuit
  6. Tenebrio molitor
  7. Cerise teatr
  8. Dos d'âne

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rémi Parson

Parson’s Highway

Notre exilé préféré est de retour. Après avoir vécu douze ans à Londres, Rémi Parson est de retour en France. De ce changement, Parson en tire Arrière-Pays, bande son de ce bouleversement géographique. On retrouve avec un bonheur non dissimulé une des plus belles plumes de la pop française.

Le petit jour du grand Rémi Parson

Il revient. Enfin. Après avoir publié son premier album chez Objet Disque, Rémi Parson revient avec un nouvel album chez Isolaa Records.
Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

Phoenix et ses parties prises

Phoenix s’apprête à investir La Gaîté Lyrique pour une série de concerts à la fin du mois de mai 2018. Les Versaillais ont choisi de mettre en avant une série d’artistes grâce aux premières parties. Quoi de commun entre Rémi Parson et Halo Maud ? Quoi de commun entre Coma Cose et Dodi El Sherbini […]
Rémi Parson

La France a besoin de Parson

Exilé en Londres, Rémi Parson multiplie les allers-retours entre la France et l’Angleterre. Après avoir participé au festival Walden, le voilà de retour sur le continent pour trois dates estivales.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !