Catégories
News

Bon réveillon avec Rémi Parson !

© Louis Teyssedou

Retour inespéré pour Rémi Parson en cette fin d’année 2019 avec le clip de Cerise Teatr !

Tout est bon dans le Parson ! Le clip de Cerise Teatr, réalisé par Jo Anatole, nous permet de nous replonger dans les effluves très eighties d’Arrière-Pays, un disque qui n’a pas pris une ride depuis sa sortie.

Rémi Parson – Cerise Teatr

Arrière-Pays de Rémi Parson est disponible chez Isolaa Records.

Rémi Parson - Arrière-Pays

Tracklist : Rémi Parson - Arrière-Pays
  1. Mode d'emploi
  2. Tartare
  3. Le petit jour
  4. Hémisphère
  5. Ronde de nuit
  6. Tenebrio molitor
  7. Cerise teatr
  8. Dos d'âne

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Rémi Parson

Parson’s Highway

Notre exilé préféré est de retour. Après avoir vécu douze ans à Londres, Rémi Parson est de retour en France. De ce changement, Parson en tire Arrière-Pays, bande son de ce bouleversement géographique. On retrouve avec un bonheur non dissimulé une des plus belles plumes de la pop française.

Le petit jour du grand Rémi Parson

Il revient. Enfin. Après avoir publié son premier album chez Objet Disque, Rémi Parson revient avec un nouvel album chez Isolaa Records.
Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

Phoenix et ses parties prises

Phoenix s’apprête à investir La Gaîté Lyrique pour une série de concerts à la fin du mois de mai 2018. Les Versaillais ont choisi de mettre en avant une série d’artistes grâce aux premières parties. Quoi de commun entre Rémi Parson et Halo Maud ? Quoi de commun entre Coma Cose et Dodi El Sherbini…
Rémi Parson

La France a besoin de Parson

Exilé en Londres, Rémi Parson multiplie les allers-retours entre la France et l’Angleterre. Après avoir participé au festival Walden, le voilà de retour sur le continent pour trois dates estivales.
Chevalrex

Chevalrex, pur sang pop

Si on s’amusait à comparer le label Vietnam au R.P.R, on mettrait à la place de Jacques Chirac ce cher Franck Annese. Pharaon de Winter pourrait se la jouer à la Malraux en déclamant des oraisons funèbres à chaque anniversaire de la mort de Michel Delpech.
Rémi Parson

Rémi Parson ou le meilleur disque de 2015

Rémi Parson sera donc responsable, pendant quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, du meilleur album de 2015. En effet, son album Précipitations sort officiellement le 01 janvier 2015 et dame le pion à bon nombre de sorties. Fabriqué à la maison avec un Casio, Précipitations mêle poésie française et spleen anglais. Parson ou la…

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.