Vidéo : Vale Poher – La Correspondance

"Si vous adorez, alors exagérez". Cette correspondance pourrait être l'hymne des vacances. Alors grimpez dans la Panda, chevauchez la mobylette avec Vale Poher en direction des cimes pour un bol d'air pur pop.

On connait bien Vale Poher avec Mensch, la lyonnaise vient de sortir un EP en solitaire et en français, Pacific Peplum. Elle met des mots sur ses émotions et quelques touches électro-impressionnistes de retour d’un voyage dans le far ouest états-unien qui nous conduisent vers d’autres frontières en prenant La correspondance vers les sommets de Haute Savoie.

Vale Poher - Pacific Peplum

Vale Poher - Pacific Peplum

Tracklist : Vale Poher - Pacific Peplum
  1. Bleu totem
  2. La corresponance
  3. Peplum
  4. Synchrone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.

Plus dans Son du jour

Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.
Johncanningyates-untilyoufindme

Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.