Catégories
News

Un bel été avec Karaocake

Karaocake © Chloé de Nombel

Le label Objet Disque continue à défendre Here & now des Karaocake. Avant de partir en vacances, le duo formé par Camille Chambon et Stéphane ‘Domotic’ Laporte publie un nouveau clip, Summertime et jouera au Point Éphémère le 22 juillet 2017.

Les Karaocake et le réalisateur Tom Gagnaire ont décidé de nous faire peur avant de partir en vacances. Avec le clip de Summertime, on découvre un Freddy anonyme dont les faits et gestes nous laissent perplexe. Mais que fait-il ?
Vous trouverez peut-être la solution en regardant la vidéo.

Karaocake – Summertime

Here and Now de Karaocake est édité par le label Objet Disque.
Karaocake sera en concert le 22 juillet 2017 au Point Éphémère (Paris).

Karaocake - Here and Now
© Rémy Poncet
Tracklist : Karaocake - Here and Now
  1. Youth Slip
  2. Humdrumbeatlife
  3. Grow Out
  4. Mother Of It All
  5. Summertime
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Arlt - Soleil enculé

Arlt arrive à temps !

Et si on tenait le titre de l’année ? Alors évidemment, cela ne passera ni sur rance-inter ou ne satisfera les esgourdes de Valérie. Mais pourtant que cela lâcher prise est jouissif comme l’ensemble de Soleil enculé le nouvel album dingo d’Arlt.
Viscogliosi - Septembre

Vidéo : Fabio Viscogliosi – Septembre

On avait déjà pris beaucoup e plaisir à son Peplum, son Dicembre nous avait transi de bonheur, Fabio Viscogliosi propose un titre de saison, Septembre extrait de son formidable Rococo à paraître le 25 octobre chez Objet Disque.
Arlt - La violence est rose

Vidéo : Arlt – La violence est rose

Alors évidemment, avec un titre d’album pareil, cela va être compliqué médiatiquement. Pourtant, ce disque pourrait être la bande son idéale des envolées lyriques de Greta, de l’hommage nationale à Chichi ou du dernier Fabcaro, Formica, Une tragédie en trois actes.
Fabio Viscogliosi - Peplum

Vidéo : Fabio Viscogliosi – Peplum

Il y a des artistes rares dont on guette chaque production, littéraire, picturale et discographique. C’est le cas pour l’Italo-Oullinois Fabio Viscogliosi dont on attend le troisième album depuis 2007.
Perio

[1999 – 2019] La période américaine de Perio

Dans la série « on tuerait pour qu’un tel disque sorte aujourd’hui », le deuxième disque de Perio est un cas d’école. Hébergé chez Lithium (Dominique A, Diabologum), Perio (Éric Deleporte/Sarah Froning) quitte la scène nantaise une fois son premier album sorti et part enregistrer Medium Crash aux Etats-Unis.

Un condensé de Perio

Épaulé par Christian Quermalet (The Married Monk) et Étienne Gaillochet (We Insist!), Eric Deleporte aka Perio est de retour avec un nouvel album. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le très réussi clip de Black Condensed réalisé par Christophe Galleron.
Grand Veymont

Grand Veymont donne le vertige

Avant de découvrir le nouvel album de Grand Veymont, le Vercors ne nous évoquait que deux choses : La Nuit Je Mens de Bashung et la Résistance française.

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.