O Captains ! My Sad Captains !

Après trois ans de disette et quelques concerts, revoilà enfin les londoniens de My Sad Captains. Que le temps fut long... On se désespérait d'avoir des nouvelles d'Ed Wallis et de ses troupes. Bella Union vient d'annoncer la bonne nouvelle.


Et elle s’appelle Sun Bridge ! Le quatrième album des My Sad Captains a été engendré avec un nouveau line-up (au revoir Jim Wallis et bye bye Nick Goss, bonjour Ben Walker et hello Leon Dufficy). Ed Wallis annonce un album plus musclé que Best Of Times et une inspiration très Spiritualized. Le premier extrait vient d’arriver sur la toile…

My Sad Captains – Everything At The End Of Everything

Sun Bridge de My Sad Captains sera publié le 6 octobre 2017 via Bella Union / PIAS.

Discographie

Tracklist : My Sad Captains - Sun Bridge
  1. Early Rivers
  2. Everything at the End of Everything
  3. Destination Memory
  4. Don't
  5. Listen to Your Heart
  6. None in a Million
  7. William Campbell
  8. Curtain Calls
  9. New Sun
  10. Wintersweet
  11. Relive

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Sad Captains

Haut les coeurs avec My Sad Captains

Vous connaissez le job le plus cool du monde ? C’est être directeur artistique chez Bella Union. Dans le cadre de votre travail, vous devez sélectionner les singles du groupe My Sad Captains. Et c’est très facile car il y autant de singles que de chansons.
My Sad Captains - Sun Bridge

My Sad Captains – Sun Bridge

En 2014, les My Sad Captains d’Ed Wallis auraient dû devenir les maîtres du monde avec leur album Because Of Times. Évidemment les chansons de ces anglais sont restées la chasse gardée d’un cercle restreint d’esthètes.
My Sad Captains

Garde à vous My Sad Captains !

Trois ans après l’excellent Best of Times et après avoir totalement disparu des écrans radars, les My Sad Captains reviennent avec un nouvel album et une tournée… anglaise.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).