Lazar ne laisse rien au hasard

Les lascars de Lazar viennent de naître et leurs chansons nous ressuscitent à chaque écoute. Ils sont la belle découverte de ce mois de juillet.


Les Lazar ne font rien comme personne. Avant de tourner en France, ce trio a fait une tournée européenne. Et avant de trouver un label, les Lazar ont enregistré un EP avec Jeff Ginouvès (Olivier Libaux, Benjamin Biolay). Les chansons de Lazar sont donc évidemment enregistrées de manière impeccable. Au traditionnel jeu des références, la musique des Lazar emmène les membres de Sigur Rós dans un camp de vacances tenu par les 16 Horsepower.

Lazar – Elle tourne folle

https://www.youtube.com/watch?v=lm8WROcPBag

La photo du groupe est signée Bastien Capela.

Tracklist : Lazar - Lazar
  1. Soumets l'homme
  2. Quand la nuit nous approche
  3. Comme un livre en flammes
  4. Dans les failles
  5. Elle tourne folle

Pouet? Tsoin. Évidemment.
11 réponses sur « Lazar ne laisse rien au hasard »

Premier article sur ce groupe !
Louis est décidément un dénicheur de talents !

Bravo Lazar! Je ne connaissais pas. Je découvre avec cet article et ca me donne envie de vous suivre!

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.