Lazar ne laisse rien au hasard

Les lascars de Lazar viennent de naître et leurs chansons nous ressuscitent à chaque écoute. Ils sont la belle découverte de ce mois de juillet.


Les Lazar ne font rien comme personne. Avant de tourner en France, ce trio a fait une tournée européenne. Et avant de trouver un label, les Lazar ont enregistré un EP avec Jeff Ginouvès (Olivier Libaux, Benjamin Biolay). Les chansons de Lazar sont donc évidemment enregistrées de manière impeccable. Au traditionnel jeu des références, la musique des Lazar emmène les membres de Sigur Rós dans un camp de vacances tenu par les 16 Horsepower.

Lazar – Elle tourne folle

https://www.youtube.com/watch?v=lm8WROcPBag

La photo du groupe est signée Bastien Capela.

Tracklist : Lazar - Lazar
  1. Soumets l'homme
  2. Quand la nuit nous approche
  3. Comme un livre en flammes
  4. Dans les failles
  5. Elle tourne folle

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
11 réponses sur « Lazar ne laisse rien au hasard »

Bravo Lazar! Je ne connaissais pas. Je découvre avec cet article et ca me donne envie de vous suivre!

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.