Vidéo : Pomme – Même robe qu’hier

Quand on porte les mêmes vêtements que la veille c'est peut être que l'on a découché et trouvé chaussure à son pied.

Pomme
Finie La cavale pour le Cendrillon de la chanson française, Pomme, tout sourire s’apprête à sortir son premier album chez Polydor le 6 octobre. « il s’appelle à peu près, à peu près les 4 dernières années de ma vie ». Même robe qu’hier a été écrite par Ben Mazué et Victor Roux, enregistrée comme l’album par Waxx. Elle possède le charme de l’insouciance entre pogs et hula hoop, cocottes en papiers et diabolo. C’est une jeune fille bien dans sa peau qui sait ce qu’elle veut. Elle marche dans le soleil d’un pas assuré et voit la vie en … couleurs pastels, même si l’enfance n’est jamais très loin.

Pomme sera en concert au festival les Vendanges Musicales le vendredi 15 septembre avec Presquils, Auren et Véronique Sanson.

Discographie

Pomme en concert.
DateLieuTickets
21
Déc
2022

MTELUS

Montreal (Canada)
TICKETS
02
Fév
2023

LE BIKINI

Ramonville-saint-agne (FR)
TICKETS
03
Fév
2023

Le Krakatoa

Mérignac (FR)
TICKETS
16
Fév
2023

L'AUTRE CANAL

Nancy (FR)
TICKETS
17
Fév
2023

Le FIL

Saint-étienne (FR)
TICKETS
18
Fév
2023

La Rodia

Besançon (FR)
TICKETS
23
Fév
2023

Laiterie

Strasbourg (FR)
TICKETS
02
Mar
2023

LE MeM - RENNES

Rennes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pomme - Bye les failles

Défaillir avec Pomme

Qu’on les apprécie ou pas, il y a des artistes généreux et sincères qui touchent, qui touchent un public. Pomme fait partie de ceux là et clôt l’aventure Les failles avec une vidéo cousue main pour dire merci. C’est finalement assez rare.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.