Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l'ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.

Martin Carr publiera donc New Shapes Of Life après un break de trois ans. En effet le dernier album du chanteur le plus frisé de Cardiff date de 2014 (Breaks – Tapete Records).

Pour le moment on ne connaît que la pochette (via le site du label) et un premier extrait :

Discographie

Martin Carr – Future Reflections

La suite très vite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr
Martin Carr The breaks

Martin Carr : l’âge du solo

L’ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L’écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Plus dans News

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.