Catégories
News

Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l’ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.

Martin Carr publiera donc New Shapes Of Life après un break de trois ans. En effet le dernier album du chanteur le plus frisé de Cardiff date de 2014 (Breaks – Tapete Records).

Pour le moment on ne connaît que la pochette (via le site du label) et un premier extrait :

Discographie

Martin Carr – Future Reflections

La suite très vite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole › Martin Carr
Martin Carr The breaks

Martin Carr : l’âge du solo

L’ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L’écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.