Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l'ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.

Martin Carr publiera donc New Shapes Of Life après un break de trois ans. En effet le dernier album du chanteur le plus frisé de Cardiff date de 2014 (Breaks – Tapete Records).

Pour le moment on ne connaît que la pochette (via le site du label) et un premier extrait :

Discographie

Martin Carr – Future Reflections

La suite très vite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr
Martin Carr The breaks

Martin Carr : l’âge du solo

L’ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L’écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Plus dans News

Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !