Vidéo : Pamplemousse – I hate this song

Du punk noise à la Réunion ? Sans aucun doute avec Pamplemousse, un trio qui fleure bon les années 90.

On confond souvent le Pamplemousse avec le pomelo de nos petits déjeuners. « Le pamplemousse est un fruit rafraîchissant au contenu exceptionnel en vitamine C. » nous certifient les médecins. Et c’est bien d’énergie dont il s’agit en écoutant I hate this song que l’on a bien du mal à détester avec ses 6 minutes de pogo furieux qui défoule. Et si en plus vous aimez le foot, les animaux, la danse de saint Guy et le nonsense (ordre non contractuel), alors Pamplemousse vous procurera un zeste certain de vitalité.

Pamplemousse sera en concert à Paris le 17 octobre au Petit Bain avec Unsane.

Pamplemousse - Pamplemousse

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Pamplemousse – I hate this song »

Avec tout le respect que je dois au tube ï hate this song BIEN sûr

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.