Vidéo : Pamplemousse – I hate this song

Du punk noise à la Réunion ? Sans aucun doute avec Pamplemousse, un trio qui fleure bon les années 90.

On confond souvent le Pamplemousse avec le pomelo de nos petits déjeuners. « Le pamplemousse est un fruit rafraîchissant au contenu exceptionnel en vitamine C. » nous certifient les médecins. Et c’est bien d’énergie dont il s’agit en écoutant I hate this song que l’on a bien du mal à détester avec ses 6 minutes de pogo furieux qui défoule. Et si en plus vous aimez le foot, les animaux, la danse de saint Guy et le nonsense (ordre non contractuel), alors Pamplemousse vous procurera un zeste certain de vitalité.

Pamplemousse sera en concert à Paris le 17 octobre au Petit Bain avec Unsane.

Pamplemousse - Pamplemousse

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Pamplemousse – I hate this song »

Avec tout le respect que je dois au tube ï hate this song BIEN sûr

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.