Vidéo : Pamplemousse – I hate this song

Du punk noise à la Réunion ? Sans aucun doute avec Pamplemousse, un trio qui fleure bon les années 90.

On confond souvent le Pamplemousse avec le pomelo de nos petits déjeuners. « Le pamplemousse est un fruit rafraîchissant au contenu exceptionnel en vitamine C. » nous certifient les médecins. Et c’est bien d’énergie dont il s’agit en écoutant I hate this song que l’on a bien du mal à détester avec ses 6 minutes de pogo furieux qui défoule. Et si en plus vous aimez le foot, les animaux, la danse de saint Guy et le nonsense (ordre non contractuel), alors Pamplemousse vous procurera un zeste certain de vitalité.

Pamplemousse sera en concert à Paris le 17 octobre au Petit Bain avec Unsane.

Pamplemousse - Pamplemousse

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Pamplemousse – I hate this song »

Avec tout le respect que je dois au tube ï hate this song BIEN sûr

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Foncedalle-meghan

Vidéo : Foncedalle – Meghan

Avec cette Meghan, on fonce avec Foncedalle et c’est addictif. Le trio lyonnais sort un premier album le 8 mars 2024 chez EXAG Record et participe aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges ce mercredi 31 janvier au Marché Gare.
Patriarchy-notouchtorture

Vidéo : Patriarchy – No Touch Torture

L’amour est aveugle, il faut donc toucher dit le proverbe brésilien. Le groupe azimuté californien Patriarchy mené par Actually Huizenga a fait remixer leur premier album, The Unself paru en 2022. Forcefully Rearranged disponible chez DERO Arcade fera bouger leur boule aux adorateurs et aux contempteurs du gros Gégé.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.