Vidéo : Angèle – La Loi de Murphy

Angèle a du cœur et quelques malheurs.

« Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal » expliquait l’ingénieur aérospatial américain et non RoboCop !
On pense que cela va plutôt tourner bien pour Angèle, la blonde belge sœur de Roméo Elvis qui sort un premier titre, La loi de Murphy qui en quelques jours a affolé les compteurs. Mixant l’anglais et le français, à 21 ans la bruxelloise fait fi des petits problèmes du quotidien, trace sa route de jeune femme bien dans sa peau en grimpant dans le tram du succès. On la retrouvera en ouverture de Damso sur sa tournée (complet !) cet automne dont le 25 novembre à Lyon (Le Transbordeur) mais aussi aux Bars en Trans à Rennes le 8 décembre (La ¨Place).

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Julien Granel

Les victoires de Julien Granel

Julien Granel a le vent en poupe. Ce jeune Bordelais ouvre pour Angèle quasiment tous les soirs dans des Zénith qui affichent tous complets et qui adhèrent à ses morceaux. Mieux, le public connait les refrains de Granel par cœur.
Angèle @ Zénith Amiens - 05 juin 2019

Balance ton concert

Avant d’être la tête d’affiche du Main Square et du Paléo Festival (pour ne citer qu’eux), Angèle posait ses enceintes dans un Zénith d’Amiens qui affichait complet (comme les autres) pour faire danser et chavirer les cœurs de plusieurs générations.

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.