Catégories
Son du jour

Vidéo : Petit Fantôme – Easy Come Easy Go

Petit Fantôme a du cœur avec Easy Come Easy Go, une chimère qui donne envie de bouger dans tous les sens.

Petit Fantôme fait dans la déclaration hédoniste avec cet extrait du flamboyant Un Mouvement Pour le Vent, un premier album qui trouvera assurément sa place dans les tops de fin d’année. « Toi jolie fille pose ta tête sur mon épaule, ferme les yeux, écoute mon cœur qui bat et qui sonne comme un métronome, toi joli boy, pose ta tête sur mon épaule et ferme les yeux, écoute mon cœur qui bat et qui sonne comme un charleston ». On est emporté dans un tourbillon jubilatoire et l’on pourrait bien grâce au morphing figurer dans ce clip réalisé par David Ledoux.

Vous retrouverez Petit Fantôme sur la route en 2018 pour de nouvelles dates avec Bordeaux le 18/01 (Rock School Barbey), Biarritz le 19/01 (Atabal), Saint-Etienne le 27/01 (10 ans du Fil), Montpellier le 2/02 (Rockstore), Lyon le 3/02 (Club-Transbo pour les 20 ans du Festival Woodstower) et Paris le 20/03 (La Gaîté Lyrique)

Petit Fantôme - Un Mouvement Pour le Vent

Petit Fantôme - Un Mouvement pour le vent

Tracklist : Petit Fantôme - Un Mouvement Pour le Vent
  1. Quelque Chose A Eu Lieu
  2. Elle S'abîme
  3. Je M'abîme
  4. Easy Come Easy Go
  5. Libérations Terribles
  6. Ma Naissance
  7. Tu Ressembles À L'orage
  8. Ne Nous Lâchons Plus
  9. Comment Vous Atteindre
  10. Vivons Cachés
  11. Game Over
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

champs-elysees-film-festival

La vie aux champs !

Le Champs-Élysées Film Festival est un rendez-vous de cinéma qui se déroulera pour sa 8ème édition du 18 au 25 juin dans les cinémas de la plus belle avenue du monde avec ou sans gilets jaunes et qui accueillera aussi des showcases sur son rooftop.
Petit Fantôme - Un Mouvement Pour le Vent

Petit Fantôme au Point Ephémère

Petit Fantôme devient grand avec la sortie prochaine de son Mouvement Pour le Vent le 6 octobre et un concert ce jeudi 4 octobre au Point Ephémère à Paris avec Bumby.
HOG HOG 2017

Hog Hog 2017 : Haut les cœurs !

On ne vous fera pas le coup du festival pas comme les autres et pourtant. Le festival Heart Of Glass Heart Of Gold, Hog Hog pour les intimes est un moment hors norme dans le paysage festivalier de l’été.
Petit Fantôme - Un Mouvement Pour le Vent

Petit Fantôme délivré

On avait pratiqué la respiration du petit chien sur Ma naissance et son clip dingo et thérapeutique. Changement de registre avec Libérations terribles, son riff accrocheur, sa trompette enivrante, ses chœurs séraphiques.
Festival Inrocks / Philips

Le festival inRocks / Philips 2014

Le festival les inRocks / Philips aura lieu du 11 au 18 novembre avec un paquet d’artistes que nous aimons beaucoup. Festival Inrocks / Philips

Plus dans Son du jour

Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.