Grant-Lee Phillips brille toujours

GRANT-LEE PHILLIPS
L'ex leader de Grant Lee Bufalo sera de retour le 23 février 2018 avec un album enregistré en 4 jours à Nashville avec Jerry Roe et Lex Price.


Mixé par Tucker Martine (My Morning Jacket, Punch Brothers), le résultat s’annonce brillant.
A se demander si ce garçon a déjà écrit une mauvaise chanson ? Depuis le milieu des années 90, Grant-Lee Phillips illumine les États-Unis de ses mélodies et de ses couplets. La France est tombée amoureuse de lui dès le départ et n’a jamais été déçue.
Touché par le climat social qui règne dans son pays, Phillips est de retour.
Le premier extrait de Widdershins, Total You Gunsliner vaut le détour.

Grant – Lee Phillips – Total You Gunsliner

Widdershins de Grant-Lee Phillips sera publié le 23 février 2018 via Yep Roc Records.

Discographie

Grant-Lee Phillips - Widdershins

Tracklist : Grant-Lee Phillips - Widdershins
  1. Walk In Circles
  2. Unruly Mobs
  3. King of Catastrophes
  4. Something’s Gotta Give
  5. Scared Stiff
  6. Miss Betsy
  7. The Wilderness
  8. Another
  9. Another
  10. Then Boom
  11. Totally You Gunslinger
  12. History Has Their Number
  13. Great Acceleration
  14. Liberation

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.
Grant-Lee Phillips

La bonne étoile de Grant-Lee Phillips

Il y a bientôt 20 ans, Grant-Lee Phillips mettait fin à Grant Lee Buffalo et entamait une carrière solo avec Ladies’ Love Oracle. Il sera en concert aux Etoiles (Paris) en septembre prochain.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).