[EXCLU] Pas de repos pour Hater

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Rest, extrait du nouvel EP Red Blinders de Hater.

Signé chez les anglais de Fire Records, les Hater ont tout pour casser la baraque. Guitares claires, voix qui scintillent et mélodies en béton armé devraient faire tomber en pâmoison tous les fans de Sarah Records et les adeptes de la compilation C86.

Voici donc Rest. Et oui les Hater peuvent Rest(er) avec nous ! Pour l’éternité !

L’EP Red Blinders de Hater sera disponible le 1er décembre 2017 chez Fire Records.

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Titre album
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.
Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.