[EXCLU] Pas de repos pour Hater

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Rest, extrait du nouvel EP Red Blinders de Hater.

Signé chez les anglais de Fire Records, les Hater ont tout pour casser la baraque. Guitares claires, voix qui scintillent et mélodies en béton armé devraient faire tomber en pâmoison tous les fans de Sarah Records et les adeptes de la compilation C86.

Voici donc Rest. Et oui les Hater peuvent Rest(er) avec nous ! Pour l’éternité !

L’EP Red Blinders de Hater sera disponible le 1er décembre 2017 chez Fire Records.

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Titre album
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.
Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.