Catégories
News

[Exclu] Pictish Trail – Lionhead

Projet de Johnny Lynch, fondateur de Lost Map Records et accessoirement habitant de l’île d’Eigg, Pictish Trail est de retour avec un nouveau label, Fire Records et un nouvel album.

SK* est heureux de vous présenter en exclusivité la version acoustique de Lionhead, le dernier single de notre fantasque écossais préféré. Collectionneur invétéré de bonnets à pompon et tête chercheuse de talents, Lynch trouve encore le temps de s’occuper de lui. Après avoir publié la splendide réédition Secret Soundz Vol. 1 & 2, Lynch revient donc encore en excellente forme avec le single Lionhead.

Pictish Trail – Lionhead

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pictish Trail - Double Sided

Vidéo : Pictish Trail – Double Sided

Si The New Abnormal vous lasse déjà, réécoutez les bidouillages de Pictish Trail et son Thumb World, un monde de liberté, de poésie, d’authentiques jours heureux.

Pictish Trail – Thumb World

L’Écossais Johnny Lynch aka Pictish Trail est tellement fou qu’il ferait passer son compatriote Steve Mason (The Beta Band) pour quelqu’un de totalement ennuyeux. La preuve avec Thumb World, son nouvel album.

[EXCLU] Pictish Trail – Bad Algebra

Pictish Trail est le secret le mieux gardé du Royaume-Uni. Pas pour longtemps car cet Écossais multiplie les premières parties de luxe (Belle and Sebastian, Steve Mason) et enchaîne les bonnes chansons. La preuve avec Bad Algebra que SK* vous présente en exclusivité.

Le monde merveilleux de Pictish Trail

Johnny Lynch AKA Pictish Trail a tout bon en cette fin d’année. En plus d’ouvrir pour Steve Mason sur une poignée de dates anglaises, Lynch annonce son retour dans les bacs avec un nouvel album. Et nous gratifie d’un nouveau single, le très bon Slow Memories.

I’m the Pictish Trail ! Goo goo g’joob !

Quand il n’accompagne pas Belle and Sebastian en France, Pictish Trail joue avec les British Sea Power en Ecosse. Conclusion : ce Pictish Trail est un homme hautement recommandable.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…