El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.

Cette timide maladive s’était révélée au public européen en 2006 avec son deuxième album sobrement intitulé El Perro Del Mar. Avec sa voix glaciale, El Perro Del Mar portait des mélodies aussi fragiles que délicates. Et puis la Suédoise a enchaîné les disques plus ou moins bons mais qui jamais ne dépassaient ce coup de maître. Le temps a passé et nous avions perdu sa trace.
Elle s’apprête à publier un album qui marie Bollywood et la Scandinavie. Tout un programme.

El Perro Del Mar – Breadandbutter

El Perro Del Mar – Ding Sum

Kokoro d’El Perro Del Mar sera publié le 16 septembre 2016 via Ging Ging Recordings.

El Perro Del Mar - Kokoro

Tracklist : El Perro Del Mar - Kokoro
  1. Endless Ways
  2. KoKoro
  3. Breadandbutter
  4. Clean Your Window
  5. Ging Ging
  6. Kouign-Amman
  7. A-Bun-Dance
  8. Hard Soft Hard
  9. Ding Sum
  10. Nougat Mind

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.