El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.

Cette timide maladive s’était révélée au public européen en 2006 avec son deuxième album sobrement intitulé El Perro Del Mar. Avec sa voix glaciale, El Perro Del Mar portait des mélodies aussi fragiles que délicates. Et puis la Suédoise a enchaîné les disques plus ou moins bons mais qui jamais ne dépassaient ce coup de maître. Le temps a passé et nous avions perdu sa trace.
Elle s’apprête à publier un album qui marie Bollywood et la Scandinavie. Tout un programme.

El Perro Del Mar – Breadandbutter

El Perro Del Mar – Ding Sum

Kokoro d’El Perro Del Mar sera publié le 16 septembre 2016 via Ging Ging Recordings.

El Perro Del Mar - Kokoro

Tracklist : El Perro Del Mar - Kokoro
  1. Endless Ways
  2. KoKoro
  3. Breadandbutter
  4. Clean Your Window
  5. Ging Ging
  6. Kouign-Amman
  7. A-Bun-Dance
  8. Hard Soft Hard
  9. Ding Sum
  10. Nougat Mind

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.