El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.

Cette timide maladive s’était révélée au public européen en 2006 avec son deuxième album sobrement intitulé El Perro Del Mar. Avec sa voix glaciale, El Perro Del Mar portait des mélodies aussi fragiles que délicates. Et puis la Suédoise a enchaîné les disques plus ou moins bons mais qui jamais ne dépassaient ce coup de maître. Le temps a passé et nous avions perdu sa trace.
Elle s’apprête à publier un album qui marie Bollywood et la Scandinavie. Tout un programme.

El Perro Del Mar – Breadandbutter

El Perro Del Mar – Ding Sum

Kokoro d’El Perro Del Mar sera publié le 16 septembre 2016 via Ging Ging Recordings.

El Perro Del Mar - Kokoro

Tracklist : El Perro Del Mar - Kokoro
  1. Endless Ways
  2. KoKoro
  3. Breadandbutter
  4. Clean Your Window
  5. Ging Ging
  6. Kouign-Amman
  7. A-Bun-Dance
  8. Hard Soft Hard
  9. Ding Sum
  10. Nougat Mind

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »