El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.

Cette timide maladive s’était révélée au public européen en 2006 avec son deuxième album sobrement intitulé El Perro Del Mar. Avec sa voix glaciale, El Perro Del Mar portait des mélodies aussi fragiles que délicates. Et puis la Suédoise a enchaîné les disques plus ou moins bons mais qui jamais ne dépassaient ce coup de maître. Le temps a passé et nous avions perdu sa trace.
Elle s’apprête à publier un album qui marie Bollywood et la Scandinavie. Tout un programme.

El Perro Del Mar – Breadandbutter

El Perro Del Mar – Ding Sum

Kokoro d’El Perro Del Mar sera publié le 16 septembre 2016 via Ging Ging Recordings.

El Perro Del Mar - Kokoro

Tracklist : El Perro Del Mar - Kokoro
  1. Endless Ways
  2. KoKoro
  3. Breadandbutter
  4. Clean Your Window
  5. Ging Ging
  6. Kouign-Amman
  7. A-Bun-Dance
  8. Hard Soft Hard
  9. Ding Sum
  10. Nougat Mind

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.