Vous prendrez bien un café avec Hater ?

Comment ça ? Hater fait une tournée européenne ? Pour une surprise... Ce n'est pas une surprise.


Évidemment, Hater n’a aucune difficulté à quitter sa Suède natale. Avec des chansons du calibre de Blushing ou de Rest, l’Europe devrait tomber en pâmoison devant ce groupe récemment signé chez Fire Records. Le quatuor de Malmö sera présent le 19 janvier 2018 à L’Olympic Café à Paris. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ce jour là.

Hater - Red Blinders

L’EP Red Blinders de Hater est disponible via Fire Records.
Hater sera en concert le 19 janvier 2018 à L’Olympic Café (Paris).

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Blushing
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.
Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans Agenda Concert

Macca

When I’m 82 !

Paulo nous refait l’appel du 18 juin en annonçant pour son anniversaire deux dates à Paris à le Défense Arena le mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024.
Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.
Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.