Vous prendrez bien un café avec Hater ?

Comment ça ? Hater fait une tournée européenne ? Pour une surprise... Ce n'est pas une surprise.


Évidemment, Hater n’a aucune difficulté à quitter sa Suède natale. Avec des chansons du calibre de Blushing ou de Rest, l’Europe devrait tomber en pâmoison devant ce groupe récemment signé chez Fire Records. Le quatuor de Malmö sera présent le 19 janvier 2018 à L’Olympic Café à Paris. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ce jour là.

Hater - Red Blinders

L’EP Red Blinders de Hater est disponible via Fire Records.
Hater sera en concert le 19 janvier 2018 à L’Olympic Café (Paris).

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Blushing
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.
Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.