[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.


Après avoir séduit l’Angleterre avec leur premier album, Hater revient encore plus fort avec deux titres de pop de première qualité.
Caroline Landahl et sa voix nous hypnotisent toujours autant.

Four Tries Down de Hater sera disponible le 6 septembre 2019 chez Fire Records.

Hater- Four Tries

Tracklist : Hater - Four Tries Down
  1. Four Tries Down
  2. It’s A Mess

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans News

Brume

On bascule avec Brume

Le temps est à la Brume. Après deux EP en anglais, le duo noctambule sortira un album en français, La Nuit en septembre 2024. Ils nous offrent trois titres en écoute et vous pouvez voter pour celui que vous préférez.
Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.