Les grands espaces de Makeshift

Le groupe Makeshift fêtera la sortie de son premier album le 1er février 2018 à l'Espace B (Paris).

Une soirée avec Makeshift, c’est bien. Une soirée avec Makeshift et Grand Parc, c’est encore mieux. Enregistré dans quatre studios différents, le premier album de nos normands préférés est une belle réussite. Makeshift quitte donc Caen le temps d’une soirée et investit Paris.

Makeshift – Lazily

Discographie

Makeshift sera en concert le 1er février 2018 à l’Espace B. Grand Parc sera aussi de la partie.
Makeshift des Makeshift sera disponible le 2 février 2018 via North, W2W, Microcultures/Differ-Ant. Pour le pré-commander, c’est par ici.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

GRAND PARC © Alban Van Wassenhove

5 questions à … Grand Parc

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Grand Parc qui s’ouvre vers de nouveaux horizons en français avec un EP, Pull Noir à enfiler le 15 mai. Le […]
Grand Blanc

L’attraction Grand Parc

Qui a dit que nous vivions une époque pressée où l’espace temps était réduit quasiment à néant ? Qui ? Car Grand Parc fait mentir cette analyse. Ces Normands ont attendu un an avant de récolter les fruits de la publication de leur album.
Grand Parc - Grand Parc

L’attraction Grand Parc

« Tout ce que l’on sait c’est qu’un chef étoilé fait partie de la compétition, et que le niveau est cette année encore très élevé ». Télé Z, lit-on sur le net en guise de présentation.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.