Les Lazar seront de retour sur scène le 13 janvier 2018.


Les Lazar ont de belles chansons et sont de jolis cœurs. Ils joueront pour le collectif Des Liens qui se bat pour que la culture parvienne à tous. Des Liens agit localement, dans toute la France pour que les artistes rencontrent les plus démunis. A Nantes, c’est Dominique A qui est la cheville ouvrière de ce collectif.
Lazar fera tourner les têtes avec Elle tourne folle !

Lazar – Elle tourne folle

https://www.youtube.com/watch?v=lm8WROcPBag

Discographie

La photo du groupe est signée Bastien Capela.
Les Lazar seront en concert le 13 janvier 2018 à La Grange Aux Poules.
Retrouvez l’actualité du collectif Des Liens sur sa page Facebook.

Lazar

Tracklist : Lazar - Lazar
  1. Soumets l'homme
  2. Quand la nuit nous approche
  3. Comme un livre en flammes
  4. Dans les failles
  5. Elle tourne folle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.
Dominique A

Dominique A (à lire)

« Tous ceux qui ont acheté le premier album du Velvet Underground ont ensuite formé un groupe » a déclaré Brian Eno. On pourrait lui rétorquer que tout ceux qui ont écouté France Inter le soir de la première diffusion de La Fossette se sont mis à écouter du rock fait par un Français. Un […]
Fredrika Stahl - Finalement la nuit (avec Dominique A)

Nuit partout !

La nuit est partout. Déjà deux A dans Fredrika Stahl. Et avec Dominique et Finalement la nuit c’est un trip(l)e A. Une lente montée vers le déplaisir, l’amertume, le dégoût amoureux douloureux.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.