Après Wait in the Car, 4AD vient de mettre en ligne un deuxième extrait du nouvel album des Breeders qui est le groupe le plus cool du monde.


C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures… Kim et Kelley Deal, Josephine Wiggs et Jim MacPherson, la formule des Breeders à qui on doit Last Splash est de retour avec un nouveau disque. Le disque a été été enregistré dans trois studios différenrts : Candyland dans le Kentucky avec Mike Montgomery, Electrical Audio à Chicago avec Steve Albini et Greg Norman et Fernwood dans l’Ohio avec Tom Rastikis. Et c’est le légendaire Chris Briggs qui assure les visuels du disque.
Si avec ça on ne va pas mieux…

The Breeders - All Nerve

All Nerve de The Breeders sera publié le 2 mars 2018 chez 4AD.

The Breeders - All Nerve

Tracklist : The Breeders - All Nerve
  1. Nervous Mary
  2. Wait in the Car
  3. All Nerve
  4. MetaGoth
  5. Spacewoman
  6. Walking with the Killer
  7. Howl at the Summit
  8. Archangel’s Thunderbird
  9. Dawn: Making an Effort
  10. Skinhead #2
  11. Blues at the Acropolis

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pixies

2 106 pour les Pixies !

Avant de jouer au Main Square le 4 juillet 2020 devant des milliers de personnes, les Pixies joueront deux soirs d’affilée devant des centaines de personnes au 106 de Rouen.
Shame @ Main Square 2019

Shame (on me)

En 2019, les Londoniens de Shame sont toujours vivants et c’est une sacrée bonne nouvelle. En 2018, ces cinq jeunes lads ont débarqué sans prévenir avec le très correct Songs of Praise. Très correct pour un premier album… Et puis il y avait leurs prestations live. Qui elles, étaient et sont toujours merveilleuses.
Lizzo @ Main Square Festival 2019

Jolie Lizzo

Quelque chose a donc changé. Soutenue désormais par une major (Atlantic) et portée par Missy Elliott le temps d’un single, Lizzo a fait une entrée fracassante dans les charts avec Cuz I Love You et sur scène.

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.