Vidéo : Le Spectre (feat Thomas Unlogistic) – Why Her

Le Spectre hante nos nuits. Why her se demande t-il ? Pourquoi elle et pas une autre ? Est-ce une malédiction d'aimer ? Sans doute.

Il y a des visages qui nous hantent et quand en plus ils sont accompagnés de l’électro sensuelle et lascive du Spectre, on ne peut qu’être hypnotisé par ce bal masqué chimérique et son coït musical. « Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. » écrivait Cervantès dans son Don Quichotte. Avec Why Her, Le Spectre se dévoile un peu plus.

Le Spectre - Analog Dialog

Le Spectre - Analog Dialog

Tracklist : Le Spectre - Analog Dialog
  1. Deep In The Forest
  2. Why Her
  3. (Featuring Thomas Unlogistic)
  4. The Anger Of The Lord (Featuring Francis Mallari)
  5. Useless Wooden Toys
  6. Number 6 (Featuring Olivier Jourdan)
  7. Brawl (Featuring Duke 63)
  8. Burning Roses
  9. Birds And Snakes (The Methamorphosis)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.