Catégories
Son du jour

Vidéo : Angèle – Je veux tes yeux

A Lyon, on connait les potins d’Angèle. Sur SK* on a découvert Angèle avec La loi de Murphy et ses désormais 4 339 279 de vues.

Angèle revient avec un nouveau titre à la mélodie sucrée, Je veux tes yeux et nous aussi. Jeune fille d’aujourd’hui avec les préoccupations de son âge (quoique) qui se languit de notifications, « j’attends ton signe, je crois qu’il y en a pas, j’ai vu que tu as vu, tu ne réponds pas ». Ce petit chaperon rouge en filigrane désire beaucoup plus que de beaux yeux. En tout cas, tous les regards sont tournés vers son premier disque prévu pour septembre.

Les prochains concerts de Angèle en France
DateSalleVilleTickets
29 Jul 2020THEATRE DE PLEIN AIR - PARC DES EXPOColmarAcheter un Ticket
25 Jun 2021Ardeche Aluna FestivalRuomsAcheter un Ticket
28 Jul 2021THEATRE DE PLEIN AIR - PARC DES EXPOColmarAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Julien Granel

Les victoires de Julien Granel

Julien Granel a le vent en poupe. Ce jeune Bordelais ouvre pour Angèle quasiment tous les soirs dans des Zénith qui affichent tous complets et qui adhèrent à ses morceaux. Mieux, le public connait les refrains de Granel par cœur.
Angèle @ Zénith Amiens - 05 juin 2019

Balance ton concert

Avant d’être la tête d’affiche du Main Square et du Paléo Festival (pour ne citer qu’eux), Angèle posait ses enceintes dans un Zénith d’Amiens qui affichait complet (comme les autres) pour faire danser et chavirer les cœurs de plusieurs générations.
Angèle © Fabrice Buffart

Au cœur d’Angèle

Angèle déboule cette année en trombe et fout le Brol avec un album d’une fraîcheur revigorante. La séduisante jeune belge risque rapidement de faire sa loi (de Murphy) et de provoquer de la Jalousie en France malgré la concurrence. Elle répond avec naturel et sans langue de bois à nos questions.

Plus dans Son du jour

Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.