Pendant ce temps-là à Santa Cruz…

Sixième album pour les rennais de Santa Cruz, les pistoleros du grand Ouest français avec Now and Here !

Now and Here n’est pas l’album de la maturité mais assurément un grand disque pour les amateurs de grands espaces, de chevauchées fantastiques qui font se rencontrer Rocheuses et Massif armoricain, la Bretagne, voir la Grande Bretagne et les Etats-Unis. Ce disque respire le bois, l’humus et le studio Vega est sa mythique console y est sûrement pour quelque-chose avec l’aide du sorcier Ian Caple (Tindersticks, The Boo Radleys, Stina Nordenstam, Alain Bashung, Jeanne Balibar…). On avait beaucoup aimé le premier extrait de ce nouveau disque, Radio Talking à la voix chaude à la Kurt Wagner, titre parfait pour les fins de nuits avec un whisky hors d’âge. Du spleen sans dépression. Et tout le disque est de ce niveau avec parfois des divagations pop dansantes et ensoleillées pleine de sève printanière.

Retrouvez Santa Cruz ce soir en direct sur France Inter dans le Nouveau Rendez-Vous de Laurent Goumarre, le 1er mars à La Maroquinerie pour leur Release Party parisienne et le 2 mars au 1988 Live Club pour leur Release Party rennaise et en tournée en France.

Santa Cruz – Radio Talking

Santa Cruz - Now and Here

Santa Cruz - Now and here

Tracklist : Santa Cruz - Now and Here
  1. What's happening here
  2. Summer dies tomorrow
  3. 5:am
  4. The pilot is me
  5. High heels on ice
  6. Favourite jesus
  7. Nancy and lee
  8. Uneasy money
  9. Radio talking
  10. Andromeda

Santa Cruz en concert.
DateLieuTickets
16
Août
2022

The Bowery Electric

New York (United States)
TICKETS
25
Août
2022

Whisky A Go Go

West Hollywood (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Aleladiane-whenwebelieved

Vidéo : Alela Diane – When We Believed

« L’amour fait songer, vivre et croire » écrivait Victor Hugo dans Les Contemplations. Alela Diane nous tend un miroir avec son nouvel album à paraitre à l’automne chez Believe / Naive.
Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
Andrew Bird – Make A Picture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.