Vidéo : Black Lilys – Boxes

Dans l'un des plus beaux textes de la littérature française, Les chants de Maldoror, Lautréamont écrit, "j’ai reçu la vie comme une blessure et j’ai défendu au suicide de guérir la cicatrice."

Difficile de cicatriser de blessures intimes. Pourtant en chanson, on peut jongler avec la vie, la rendre acceptable sans rien oublier, en conservant précieusement ses souvenirs. Crier, bouger, danser, sortir de son corps pour mieux tutoyer les anges protecteurs et trouver la paix intérieure.

Black Lilys en concert.
DateLieuTickets
19
Oct
2022

Ancienne Belgique

Brussels (Belgium)
TICKETS
01
Nov
2022

The Grace

London (United Kingdom)
TICKETS
24
Nov
2022

Transbordeur

Villeurbanne (FR)
TICKETS
25
Nov
2022

O'Sullivans Backstage By The Mill

Paris (FR)
TICKETS
26
Nov
2022

La Bulle Cafe

Lille (FR)
TICKETS
02
Déc
2022

MJC PICAUD Concerts Cinéma Ateliers Arts vivants Jeunesse Studio 13

Cannes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.
Black Lilys © Fabrice Buffart

Le gros cœur des Black Lilys

Changer d’air et d’ère c’est le souhait que l’on partage avec les Black Lilys et ce titre live enregistré lors de leur résidence à l’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.