Courtney Barnett dégaine un premier extrait de son prochain disque, Tell Me How You Really Feel avec un titre énergique, Nameless, Faceless.

Courtney Barnett part à la chasse aux trolls qui pourrissent les réseaux sociaux avec ce virulent Nameless Faceless qui met une bonne claque aux courageux planqués derrière leurs écrans. Tell Me How You Really Feel sortira le 18 mai et vu la pochette, il est clair que la jeune australienne voit rouge !

Courtney Barnett – Nameless, Faceless

Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel

Tracklist : Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel
  1. Hopefulessness
  2. City Looks Pretty
  3. Charity
  4. Need a Little Time
  5. Nameless Faceless
  6. I’m Not Your Mother I’m Not Your Bitch
  7. Crippling Self Doubt and a General Lack of Self-Confidence
  8. Help Your Self
  9. Walkin’ on Eggshells
  10. Sunday Roast
Courtney Barnett en concert
19
Sept
2025

XPoNential Music Festival 2025

Camden (United States)
TICKETS
26
Sept
2025

Levon Helm Studios

Woodstock (United States)
TICKETS
27
Sept
2025

Levon Helm Studios

Woodstock (United States)
TICKETS
02
Oct
2025

Institute of Mentalphysics aka Joshua Tree Retreat Center

Joshua Tree (United States)
TICKETS
03
Oct
2025

Hardly Strictly Bluegrass 2025

United States Canyon (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.