Embrasse Moi (et plus si affinités) !

Prenez un Cannibale (Antoine Simoni) et une Paulette Orchestra (Emmanuelle Hadjaj). Ajoutez une pincée de Grand Parc (Annie Langlois) et une cuillère d'Agamemnonz (André Pasquet) et vous obtenez l'O.V.N.I Embrasse Moi !

La Normandie serait-elle le nouvel eldorado du rock français ? Grand Parc, La Maison Tellier… Cette terre regorge de groupes de qualité. Et à l’écoute d’Embrasse Moi, on est encore plus tenté de répondre par l’affirmative.

Embrasse Moi – Pain

Embrasse Moi d’Embrasse Moi sortira le 27 avril 2018 chez Microcultures.

Embrasse Moi - Embrasse Moi

Tracklist : Embrasse Moi - Embrasse Moi
  1. Pain
  2. J'ai un plan
  3. Réveil
  4. Look
  5. Club
  6. Desesperate Housewives
  7. Orange

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.