Catégories
Découvertes

Bon appétit Stella Donnelly !

Et the nex big thing is… Stella Donnelly ! Désormais signée chez Secretly Canadian (Jason Molina, Damien Jurado), l’Australienne débarque bientôt en France et s’apprête à rééditer son premier EP.

Comment ne pas succomber aux accords de Mechanical Bull ? Comment résister à la voix de Donnelly ? Impossible.
Et comme personne ne lui résiste, les choses s’accélèrent. Désormais signée chez un grand label et après avoir triomphé au SXSW, Donnelly s’apprête à conquérir le Vieux Continent avec une pelletée de dates en Angleterre et une date en France.

Discographie

Stella Donnelly – Mechanical Bull

Trush Metal de Stella Donnelly sera publié le 22 juin 2018 chez Secretly Canadian.
Stella Donnelly sera en concert le 24 mai 2018 au Point Éphémère (Paris) avec les Rolling Blackouts Coastal Fever.

Stella Donnelly - Trush Metal

Tracklist : Stella Donnelly - Trush Metal
  1. Mechanical Bull
  2. Boys Will Be Boys
  3. Mean to Me
  4. Grey
  5. A Poem
  6. Talking

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Stella Donnelly - Beware

Stella Donnelly – Beware of the Dogs

Est-ce que Stella Donnelly allait nous décevoir ? L’australienne, révélée par l’EP Trush Metal en 2017 passe par la case album et se doit de confirmer tout le bien que l’on pense d’elle.
Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.

Donnelly donne le la

Stella Donnelly nous avait ébloui avec Trush Metal en 2018. Elle devrait poursuivre sur la même lancée avec son premier album, Beware of the Dogs.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »