[exclu] J’veux d’l’Amoure !

Amoure n'est pas un fleuve tranquille. Le trio strasbourgeois revient avec un deuxième EP qui risque de faire des vagues cet été !

On avait passé un délicieux week-end à Rome au printemps dernier, puis surfé sur la vague d’Amoure avec un clip revigorant tourné à Tirana en Albanie. On était donc en manque d’Amoure et la sortie de cet EP tombe à pic pour lutter en cette veille de premier mai contre la grisaille. Sable est une invitation à danser un slow alangui pour déclarer sa flamme et l’on rencontre la dynamique Claire qui vient égayer vos week-ends sans vampire. Cette vague est un tsunami jubilatoire de gaillardise qui accompagnera avec délice la montée de sève printanière.

Vague d’Amoure sortira le 4 mai chez Deaf Rock Records, sa release party aura lieu le 10 mai à la Dame de Canton

Amoure – Vague

Amoure – Week-end à Rome

Amoure - Vague

Tracklist : Amoure - Vague
  1. Vague
  2. Sable
  3. Claire
  4. Week-end à Rome

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.