[exclu] J’veux d’l’Amoure !

Amoure n'est pas un fleuve tranquille. Le trio strasbourgeois revient avec un deuxième EP qui risque de faire des vagues cet été !

On avait passé un délicieux week-end à Rome au printemps dernier, puis surfé sur la vague d’Amoure avec un clip revigorant tourné à Tirana en Albanie. On était donc en manque d’Amoure et la sortie de cet EP tombe à pic pour lutter en cette veille de premier mai contre la grisaille. Sable est une invitation à danser un slow alangui pour déclarer sa flamme et l’on rencontre la dynamique Claire qui vient égayer vos week-ends sans vampire. Cette vague est un tsunami jubilatoire de gaillardise qui accompagnera avec délice la montée de sève printanière.

Vague d’Amoure sortira le 4 mai chez Deaf Rock Records, sa release party aura lieu le 10 mai à la Dame de Canton

Amoure – Vague

Amoure – Week-end à Rome

Amoure - Vague

Tracklist : Amoure - Vague
  1. Vague
  2. Sable
  3. Claire
  4. Week-end à Rome

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.