Tamino va enchanter les Nuits de Fourvière en ouvrant le 3 juillet pour Ben Howard.

Belgeo-Egyptiano-libanais de 21 ans, son premier EP, Habibi qui sort aujourd’hui est un moment de grâce totale, sa voix à la Buckley vous caresse l’âme et le fait instantanément entrer dans la cour des grands qu’il côtoie comme Colin Greenwood sur un Indigo night en apesanteur.

Tamino sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 4 juin.

Discographie

Tamino – Habibi (Live)

Tamino - Habibi

Tamino - Habibi

Tracklist : Tamino - Habibi
  1. Habibi
  2. Cigar
  3. Reverse
  4. Indigo Night
  5. Smile

Tamino en concert.
DateLieuTickets
05
Fév
2023

Solo show

Stockholm (Sweden)
TICKETS
06
Fév
2023

Solo show

Oslo (Norway)
TICKETS
07
Fév
2023

Solo show

København (Denmark)
TICKETS
09
Fév
2023

Zakk

Düsseldorf (Germany)
TICKETS
10
Fév
2023

Muffathalle

München (Germany)
TICKETS
12
Fév
2023

Uebel & Gefährlich

Hamburg (Germany)
TICKETS
13
Fév
2023

Palladium

Warsaw (Poland)
TICKETS
15
Fév
2023

Lucerna Music Bar

Prague (Czech Republic)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tamino – The First Disciple

Vidéo : Tamino – The First Disciple

Nous ne sommes pas dans le Naples de Gomorra mais dans un entrepôt abandonné de la banlieue d’Anvers filmé par Bastiaan Lochs et Jonathan Van Hemelrijck. Et la voix de Tamino envoute durant six minutes avec un titre, The First Disciple annonçant son deuxième disque.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Elia & Tamino @ Club Transbo, Lyon | 4.03.2019

Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Tamino @ Nouvelles Voix | 13.11.2018

Beaucoup d’amour pour la deuxième soirée du festival Nouvelles Voix en Beaujolais avec le prince des milles et une nuit, Tamino. Retour sur cette soirée avec les images de Fabrice Buffart.
Angele (c) Charlotte Abramow

Nouvelles Nouvelles voix !

C’est déjà la 14ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival qui ravit notre cœur et notre mois de novembre souvent gris. Avec 21 artistes, 10 lieux, 7 jours de concerts dans les communes de Villefranche, Gleizé, Arnas, Limas, Jassans-Riottier. Top départ : ce soir !

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.