Tamino va enchanter les Nuits de Fourvière en ouvrant le 3 juillet pour Ben Howard.

Belgeo-Egyptiano-libanais de 21 ans, son premier EP, Habibi qui sort aujourd’hui est un moment de grâce totale, sa voix à la Buckley vous caresse l’âme et le fait instantanément entrer dans la cour des grands qu’il côtoie comme Colin Greenwood sur un Indigo night en apesanteur.

Tamino sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 4 juin.

Discographie

Tamino – Habibi (Live)

Tamino - Habibi

Tamino - Habibi

Tracklist : Tamino - Habibi
  1. Habibi
  2. Cigar
  3. Reverse
  4. Indigo Night
  5. Smile

Tamino en concert.
DateLieuTickets
07
Juin
2024

Best Kept Secret 2024

Hilvarenbeek (Netherlands)
TICKETS
28
Juin
2024

LIVE IS LIVE 2024

Antwerpen (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Taminoangle-sunflower

Vidéo : Tamino & Angèle – Sunflower

Tamino décroche la lune et le cœur d’Angèle pour un doux duo. Mais notre Peter Pan à la voix d’airain est expulsé de neverland et la Sunflower resplendit dans la nuit.
Tamino – The First Disciple

Vidéo : Tamino – The First Disciple

Nous ne sommes pas dans le Naples de Gomorra mais dans un entrepôt abandonné de la banlieue d’Anvers filmé par Bastiaan Lochs et Jonathan Van Hemelrijck. Et la voix de Tamino envoute durant six minutes avec un titre, The First Disciple annonçant son deuxième disque.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Elia & Tamino @ Club Transbo, Lyon | 4.03.2019

Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Tamino @ Nouvelles Voix | 13.11.2018

Beaucoup d’amour pour la deuxième soirée du festival Nouvelles Voix en Beaujolais avec le prince des milles et une nuit, Tamino. Retour sur cette soirée avec les images de Fabrice Buffart.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.