Tamino va enchanter les Nuits de Fourvière en ouvrant le 3 juillet pour Ben Howard.

Belgeo-Egyptiano-libanais de 21 ans, son premier EP, Habibi qui sort aujourd’hui est un moment de grâce totale, sa voix à la Buckley vous caresse l’âme et le fait instantanément entrer dans la cour des grands qu’il côtoie comme Colin Greenwood sur un Indigo night en apesanteur.

Tamino sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 4 juin.

Discographie

Tamino – Habibi (Live)

Tamino - Habibi

Tamino - Habibi

Tracklist : Tamino - Habibi
  1. Habibi
  2. Cigar
  3. Reverse
  4. Indigo Night
  5. Smile

Tamino en concert.
DateLieuTickets
18
Juin
2023

Maifeld Derby

Mannheim (Germany)
TICKETS
25
Juin
2023

Razzmatazz

Barcelona (Spain)
TICKETS
26
Juin
2023

Noches del Botánico

Madrid (Spain)
TICKETS
30
Juin
2023

Rock Werchter 2023

Werchter (Belgium)
TICKETS
04
Juil
2023

ACIELOAPERTO

Cesena (Italy)
TICKETS
05
Juil
2023

Spazio 211

Torino (Italy)
TICKETS
07
Juil
2023

Beauregard Festival 2023

Hérouville-saint-clair (FR)
TICKETS
08
Juil
2023

Montreux Jazz Festival 2023

Montreux (Switzerland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Taminoangle-sunflower

Vidéo : Tamino & Angèle – Sunflower

Tamino décroche la lune et le cœur d’Angèle pour un doux duo. Mais notre Peter Pan à la voix d’airain est expulsé de neverland et la Sunflower resplendit dans la nuit.
Tamino – The First Disciple

Vidéo : Tamino – The First Disciple

Nous ne sommes pas dans le Naples de Gomorra mais dans un entrepôt abandonné de la banlieue d’Anvers filmé par Bastiaan Lochs et Jonathan Van Hemelrijck. Et la voix de Tamino envoute durant six minutes avec un titre, The First Disciple annonçant son deuxième disque.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Elia & Tamino @ Club Transbo, Lyon | 4.03.2019

Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Tamino @ Nouvelles Voix | 13.11.2018

Beaucoup d’amour pour la deuxième soirée du festival Nouvelles Voix en Beaujolais avec le prince des milles et une nuit, Tamino. Retour sur cette soirée avec les images de Fabrice Buffart.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).