Tamino va enchanter les Nuits de Fourvière en ouvrant le 3 juillet pour Ben Howard.

Belgeo-Egyptiano-libanais de 21 ans, son premier EP, Habibi qui sort aujourd’hui est un moment de grâce totale, sa voix à la Buckley vous caresse l’âme et le fait instantanément entrer dans la cour des grands qu’il côtoie comme Colin Greenwood sur un Indigo night en apesanteur.

Tamino sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 4 juin.

Discographie

Tamino – Habibi (Live)

Tamino - Habibi

Tamino - Habibi

Tracklist : Tamino - Habibi
  1. Habibi
  2. Cigar
  3. Reverse
  4. Indigo Night
  5. Smile

Tamino en concert
05
Sept
2025

Warm-Up Show - OM

Seraing (Belgium)
TICKETS
07
Sept
2025

Cirkus

Stockholm (Sweden)
TICKETS
09
Sept
2025

Rockefeller Music Hall

Oslo (Norway)
TICKETS
10
Sept
2025

VEGA

København (Denmark)
TICKETS
12
Sept
2025

E-Werk

Köln (Germany)
TICKETS
13
Sept
2025

Astra Kulturhaus

Berlin (Germany)
TICKETS
15
Sept
2025

Klub Stodoła

Warszawa (Poland)
TICKETS
16
Sept
2025

ARCHA+

Praha (Czechia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Taminoangle-sunflower

Vidéo : Tamino & Angèle – Sunflower

Tamino décroche la lune et le cœur d’Angèle pour un doux duo. Mais notre Peter Pan à la voix d’airain est expulsé de neverland et la Sunflower resplendit dans la nuit.
Tamino – The First Disciple

Vidéo : Tamino – The First Disciple

Nous ne sommes pas dans le Naples de Gomorra mais dans un entrepôt abandonné de la banlieue d’Anvers filmé par Bastiaan Lochs et Jonathan Van Hemelrijck. Et la voix de Tamino envoute durant six minutes avec un titre, The First Disciple annonçant son deuxième disque.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Elia & Tamino @ Club Transbo, Lyon | 4.03.2019

Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.