Badaboum, revoilà Gruff Rhys !

Après avoir publié l'excellente B.O. Set Fire To The Stars et le prodigieux American Interior, Gruff Rhys (Super Furry Animals) revient avec un nouveau disque, Babelsberg et nous pose un sérieux problème : nous sommes à court d'adjectifs qualitatifs pour décrire sa musique tant elle est belle. Et il se pourrait bien en plus que ce nouveau disque soit le plus beau qu'il ait jamais écrit.

On ne s’attendait pas à un tel disque… La faute à qui ? Au label Rough Trade qui héberge désormais notre Gallois préféré et qui a sorti le chéquier pour que les dix titres de Babelsberg soient arrangés par Stephen McNeff et joués par BBC National Orchestra of Wales. On vous laisse admirer le résultat.

Gruff Rhys – Frontier Man

Discographie

Babelsberg de Gruff Rhys sort le 8 juin 2018 via Rough Trade/Beggars.
Gruff Rhys sera en concert le 19 novembre 2018 au Badaboum (Paris).
Pour tout savoir sur ce concert, rendez-vous sur Facebook.

Gruff Rhys - Babelsberg

Tracklist : Gruff Rhys - Babelsberg
  1. Frontier Man
  2. The Club
  3. Oh Dear!
  4. Limited Edition Hearts
  5. Take That Call
  6. Drones in the City
  7. Negative Vibes
  8. Same Old Song
  9. Architecture of Amnesia
  10. Selfies in the Sunset

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gruff Rhys - Seeking

Gruff Rhys – Seeking New Gods

Obsédé par le mont Paektu, un volcan situé à la frontière de la Chine et de la Corée, Gruff Rhys atteint des sommets avec son septième album solo, le bien nommé Seeking New Gods.

Gruff Rhys rugit encore !

Gruff Rhys n’a que de bonnes idées. Partir à la recherche de nouveaux dieux, les anciens ayant gravement failli et de mettre au clou votre solitude.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]