[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l'excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Alone, anyway est le titre qui ouvre le premier album flamboyant des parisiens de My Thinking Face. Dans une société interconnectée, mondialisée, tranhumanisée, on constate que l’on a jamais été aussi seul. Alors faut-il penser comme Hazrat Ali que celui “qui comprend l’humanité recherche la solitude” ou comme Picasso affirmer que “rien ne peut être fait dans la solitude.” ? On penchera alors du côté du poète sévillan du 19eme Gustavo Adolfo Bécquer qui écrivait dans ses Lettres littéraires à une femme, « la solitude est très belle… quand on a près de soi quelqu’un à qui le dire. » Ce disque est donc un voyage introspectif aux guitares qui nous ramènent dans les 90’s avec une voix mélancolique qui nous guide vers la lumière où la vie continue, où l’on se réveille pleins d’espoir.

Alone, anyway de My Thinking Face sort le 1er juin chez My dear recordings, il est en précommande ici.
My Thinking Face sera en concert le 30 mai au Pop In en acoustique et le 13 juillet au Bus Palladium.

Discographie

My Thinking Face - Alone, Anyway

My Thinking Face - Alone Anyway

Tracklist : My Thinking Face - Alone, anyway
  1. Alone Anyway
  2. Vacant Eyes
  3. Once Again
  4. Bold
  5. Such a lie
  6. Oh Well
  7. This Time
  8. Today I woke up feeling new
  9. Life it goes on
  10. 28

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face - Pieces

[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.