Catégories
News

[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l’excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Alone, anyway est le titre qui ouvre le premier album flamboyant des parisiens de My Thinking Face. Dans une société interconnectée, mondialisée, tranhumanisée, on constate que l’on a jamais été aussi seul. Alors faut-il penser comme Hazrat Ali que celui “qui comprend l’humanité recherche la solitude” ou comme Picasso affirmer que “rien ne peut être fait dans la solitude.” ? On penchera alors du côté du poète sévillan du 19eme Gustavo Adolfo Bécquer qui écrivait dans ses Lettres littéraires à une femme, « la solitude est très belle… quand on a près de soi quelqu’un à qui le dire. » Ce disque est donc un voyage introspectif aux guitares qui nous ramènent dans les 90’s avec une voix mélancolique qui nous guide vers la lumière où la vie continue, où l’on se réveille pleins d’espoir.

Discographie

Alone, anyway de My Thinking Face sort le 1er juin chez My dear recordings, il est en précommande ici.
My Thinking Face sera en concert le 30 mai au Pop In en acoustique et le 13 juillet au Bus Palladium.

My Thinking Face - Alone, Anyway

My Thinking Face - Alone Anyway

Tracklist : My Thinking Face - Alone, anyway
  1. Alone Anyway
  2. Vacant Eyes
  3. Once Again
  4. Bold
  5. Such a lie
  6. Oh Well
  7. This Time
  8. Today I woke up feeling new
  9. Life it goes on
  10. 28

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face - Pieces

[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.