[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l'excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Alone, anyway est le titre qui ouvre le premier album flamboyant des parisiens de My Thinking Face. Dans une société interconnectée, mondialisée, tranhumanisée, on constate que l’on a jamais été aussi seul. Alors faut-il penser comme Hazrat Ali que celui “qui comprend l’humanité recherche la solitude” ou comme Picasso affirmer que “rien ne peut être fait dans la solitude.” ? On penchera alors du côté du poète sévillan du 19eme Gustavo Adolfo Bécquer qui écrivait dans ses Lettres littéraires à une femme, « la solitude est très belle… quand on a près de soi quelqu’un à qui le dire. » Ce disque est donc un voyage introspectif aux guitares qui nous ramènent dans les 90’s avec une voix mélancolique qui nous guide vers la lumière où la vie continue, où l’on se réveille pleins d’espoir.

Alone, anyway de My Thinking Face sort le 1er juin chez My dear recordings, il est en précommande ici.
My Thinking Face sera en concert le 30 mai au Pop In en acoustique et le 13 juillet au Bus Palladium.

Discographie

My Thinking Face - Alone, Anyway

My Thinking Face - Alone Anyway

Tracklist : My Thinking Face - Alone, anyway
  1. Alone Anyway
  2. Vacant Eyes
  3. Once Again
  4. Bold
  5. Such a lie
  6. Oh Well
  7. This Time
  8. Today I woke up feeling new
  9. Life it goes on
  10. 28

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face - Pieces

[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.