La mémoire de My Sad Captains

Avant de partager quelques dates avec The Sea and Cake, My Sad Captains partagent avec nous un nouveau clip.

Réalisé par Morgan Foye, le clip de Destination Memory évoque le passé et la mémoire. Et il nous permet surtout de nous rappeler que My Sad Captains est l’un des plus beaux groupes de pop anglaise.

My Sad Captains – Destination Memory

Discographie

My Sad Captains - Sun Bridge

Sun Bridge de My Sad Captains est disponible via Bella Union / PIAS.

My Sad Captains - Sun Bridge

Tracklist : My Sad Captains - Sun Bridge
  1. Early Rivers
  2. Everything at the End of Everything
  3. Destination Memory
  4. Don't
  5. Listen to Your Heart
  6. None in a Million
  7. William Campbell
  8. Curtain Calls
  9. New Sun
  10. Wintersweet
  11. Relive

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Sad Captains

Haut les coeurs avec My Sad Captains

Vous connaissez le job le plus cool du monde ? C’est être directeur artistique chez Bella Union. Dans le cadre de votre travail, vous devez sélectionner les singles du groupe My Sad Captains. Et c’est très facile car il y autant de singles que de chansons.
My Sad Captains - Sun Bridge

My Sad Captains – Sun Bridge

En 2014, les My Sad Captains d’Ed Wallis auraient dû devenir les maîtres du monde avec leur album Because Of Times. Évidemment les chansons de ces anglais sont restées la chasse gardée d’un cercle restreint d’esthètes.
My Sad Captains

Garde à vous My Sad Captains !

Trois ans après l’excellent Best of Times et après avoir totalement disparu des écrans radars, les My Sad Captains reviennent avec un nouvel album et une tournée… anglaise.
My Sad Captains

O Captains ! My Sad Captains !

Après trois ans de disette et quelques concerts, revoilà enfin les londoniens de My Sad Captains. Que le temps fut long… On se désespérait d’avoir des nouvelles d’Ed Wallis et de ses troupes. Bella Union vient d’annoncer la bonne nouvelle.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.