La terre est bleue comme Nicolas Vidal

Nicolas Vidal fait monter la pression. Après avoir publié un premier clip, Pop Boy à Paris et avant de sortir son troisième album, Bleu Piscine, le revoilà avec une chanson plus qu'entêtante mise en images.

Nicolas Vidal est en avance sur tout le monde. Alors même que les campings de la Côte d’Azur sont encore vides, Vidal trône fièrement dans sa piscine et nous fait sauter dans le grand bain.

Nicolas Vidal – Bleu Piscine

Discographie

Bleu Piscine de Nicolas Vidal sera publié le 15 juin 2018.

Nicolas Vidal - Pop Boy à Paris

Tracklist : Nicola Vidal - Pop Boy à Paris
  1. Pop Boy à Paris
  2. Oh l’amour (erasure cover)
  3. Teenager (Aube remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Vidal

[EXCLU] Vidal Pop

Après Des Ecchymoses et Les nuits sereines n’existent pas, Nicolas Vidal est enfin de retour avec un single et un album. SK* vous propose en exclusivité le clip de Pop Boy à Paris, le morceau le plus entétant de la pop française.
Nicolas VIdal

Les prescriptions pop de Nicolas Vidal

Si les nuits de Nicolas Vidal ne sont pas sereines, l’écoute de son nouvel album nous fait passer des journées douces et paisibles. Totalement obnubilé par les claviers de Jacno, Vidal offre une pop sombre et rythmée qui a tout pour séduire son petit monde. D’ailleurs, qu’attend-il pour se pencher sur le cas de cet […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.