Catégories
Agenda Concert

4X2 places pour Foray aux Etoiles à Paris

© Louis Teyssedou

Foray publiera son premier album le 15 juin 2018 et sera en concert la veille aux Etoiles à Paris. SK* vous fait gagner des places pour écouter les belles chansons de ce Normand.

Le 15 juin 2018 sera donc la journée du Grand Turn Over. Ce sera le jour où Foray (ex Nord) mettra sur la table ses compositions qui forment un alliage magnifique. Voguant sur un fleuve noir, Foray nous emmène à bon port avec des chansons qui doivent autant à Miossec qu’à New Order.

Pour gagner vos places, il suffit de répondre à cette question avant le 13 juin 2018.

1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen
2 : Répondez à la question suivante

4X2 places pour Foray aux Etoiles à Paris
Envoi

Foray – Si tu ne dors pas

Foray - Grand Turn Over

Tracklist : Foray - Grand Turn Over
  1. Grand Turn Over
  2. Elle voudrait
  3. L'indélicate
  4. L'exil
  5. Fausse joie
  6. L'épaisseur du temps
  7. Monde sensible
  8. On viendra nous chercher
  9. Ton nom
  10. Drunk
  11. Faut pas croire
  12. Sans lune
  13. Reviens ma joie
  14. Si tu ne dors pas

Grand Turn Over de Foray sera disponible le 15 juin 2018 chez Columbia / Sony.
Foray sera en concert aux Etoiles le 14 juin 2018.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Foray

L’Exil (musical) de Foray

Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L’exil. Clap de fin d’une belle année 2018 pour l’auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.
Foray © Elsa Schulhof

Photos : Foray @ Les Etoiles | 14.06.2018

Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
Foray

L’appel de Foray

Foray fait coup double. Avec ses nouveaux clips, le Normand nous fait taper du pied et nous donne envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Sa pop sombre éclaircit le ciel de nos journées et nous redonne confiance. Après avoir écouté Si tu ne dors pas et Faut pas croire, une seule question nous obsède…

Plus dans Agenda Concert

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.