Vidéo : Foray – Revenge Porn

Foray abat les licornes dans les arènes du revenge porn. Comment se défaire d'une histoire ? Parfois la haine est plus forte que la raison et cela dérape. Mais l’article 226-2-1 du Code Pénal veille au grain.

« Une vengeance trop prompte n’est plus une vengeance ; c’est une riposte. » écrivait Henry de Montherlant dans Malatesta. Foray a le Revenge Porn précoce. Cela gicle en moins de deux minutes. Le texte de Julien d’Abrigeon et Foray est comme une estafilade dans un giallo, un pur moment de plaisir qui frôle l’interdit.

Foray – Revenge Porn

Discographie

J’ai balancé aux porcs
Les restes de ton corps
Largué dans la nature
Mes plus belles captures
Que je gardais encore
Sans avoir de remords

J’ai demandé ta mort
Aux chasseurs de castors
Au pire des braconniers
Qui sauront te trouver
Tu n’as encore rien vu
De ta chair mise à nue

J’ai lâché aux clébards
Les os de notre histoire
Tes nudes ont fait le tour
Des meutes alentours
Leurs sales pattes sur tes hanches
Je tiens bien ma revanche

Tu dis notre amour mort
Moi qui t’aimais si fort
Tu croyais l’amour pur
Te voilà dos au mur
On abat les licornes
Dans les arènes du revenge porn
On abat les licornes
Dans les décharges du revenge porn

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Foray

L’Exil (musical) de Foray

Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L’exil. Clap de fin d’une belle année 2018 pour l’auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.
Foray © Elsa Schulhof

Photos : Foray @ Les Etoiles | 14.06.2018

Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
Foray

4X2 places pour Foray aux Etoiles à Paris

Foray publiera son premier album le 15 juin 2018 et sera en concert la veille aux Etoiles à Paris. SK* vous fait gagner des places pour écouter les belles chansons de ce Normand.
Foray

L’appel de Foray

Foray fait coup double. Avec ses nouveaux clips, le Normand nous fait taper du pied et nous donne envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Sa pop sombre éclaircit le ciel de nos journées et nous redonne confiance. Après avoir écouté Si tu ne dors pas et Faut pas croire, une seule question nous obsède […]

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.