Spencer trashy !

Jon Spencer est toujours le patron même sans le Blues Explosion, Boss Hog, Heavy Trash ou Pussy Galore.


Do The Trash Can est le titre qui ouvrira son prochain album solo sobrement intitulé, Spencer Sings The Hits ! à paraître à l’automne. Batterie métronomique, percutions métalliques, riff bien sale, voix reconnaissable entre toutes, Jon Spencer met un coup de pieds dans les fesses des petits jeunes qui voudraient lui ravir son sceptre et 11 autres titres suivent, cela va être une véritable correction ! L’album a été enregistré à l’ancienne avec Sam Coomes (Quasi) et le batteur M. Sord et produit par Bill Skibbe dans son Key Club Recording Company dans le Michigan. Il sera en tournée cet été aux Etats-Unis avec les Melvins !

Jon Spencer – Do The Trash Can

Tracklist : Jon Spencer - Spencer Sings The Hits !
  1. Do The Trash Can
  2. Fake
  3. Overload
  4. Time 2 Be Bad
  5. Ghost
  6. Beetle Boots
  7. Hornet
  8. Wilderness
  9. Love Handle
  10. I Got the Hits
  11. Alien Humidity
  12. Cape
Jon Spencer en concert
26
Sept
2025

The Rechabite

Northbridge (Australia)
TICKETS
27
Sept
2025

Wave Rock Weekender 2025

Hyden (Australia)
TICKETS
29
Sept
2025

MOJOS

Fremantle (Australia)
TICKETS
30
Sept
2025

The Night Cat

Fitzroy (Australia)
TICKETS
01
Oct
2025

The Night Cat

Fitzroy (Australia)
TICKETS
03
Oct
2025

Theatre Royal

Castlemaine (Australia)
TICKETS
05
Oct
2025

Crowbar Brisbane

Fortitude Valley (Australia)
TICKETS
06
Oct
2025

Factory Theatre

Marrickville (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.