Produit par BJ Burton (James Blake, Francis and the Lights) et enregistré chez Bon Iver, le nouvel album de Low s'annonce grandiose.


Et ce n’est pas les trois premiers extraits qui nous feront dire le contraire.

Low – Double Negative Triptych – Quorum + Dancing and Blood + Fly

Double Negative de Low sera disponible le 14 septembre 2018 chez Sub Pop Records/PIAS. Low sera en concert le 13 octobre à La Gaîté Lyrique.

Discographie

Low - Double Negative

Tracklist : Low - Double Negative
  1. Quorum
  2. Dancing and Blood
  3. Fly
  4. Tempest
  5. Always Up
  6. Always Trying to Work It Out
  7. The Son
  8. The Sun
  9. Dancing and Fire
  10. Poor Sucker
  11. Rome (Always in the Dark)
  12. Disarray

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Low - Ones and Sixes

Low – Ones and Sixes

Onzième album du groupe de Duluth (Minnesota), Ones and Sixes sortira le onze septembre 2015 et nous fera atteindre le onzième ciel. Normal, avec les gens du Minnesota, les choses sont toujours d’une simplicité extraordinaire et d’une logique implacable. Low est le pendant jeune et mormon de Yo La Tengo. C’est à dire le groupe […]
Low - The Invisible Way

Waiting for Low

Low fête ses 20 ans avec un dixième album, The invisible way le 19 mars. Il a été enregistré dans les studios de Wilco à Chicago et produit par Jeff Tweedy. Les deux formations se connaissent depuis longtemps mais quand Alan Sparhawk a entendu le travail de Tweedy sur les nouveaux titres de Mavis Staples, […]

Plus dans Agenda Concert

Kids return celsa johanna

Le retour des Kids

La Pop soyeuse et ensoleillée du duo Kids Return fera tanguer agréablement la péniche lyonnaise La Marquise le vendredi 3 mars.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.