Catégories
Interviews

[MAIN SQUARE 2018] OKAY MONDAY

© Rémi Dbr

Lauréats du Tremplin Main Square 2018, OKAY MONDAY seront les premiers à jouer sur la GreenRoom du Main Square le samedi 7 juillet 2018. Leur power pop à la Weezer devrait lancer la journée de bien belle manière.

OKAY MONDAY en cinq questions

Quel est votre lien avec le Main Square et la ville d’Arras ?

On a a toujours eu un bon feeling à chaque fois qu’on a eu l’occasion de jouer à Arras, tant au niveau de l’accueil que du public chaleureux et cool, bien à l’image de la région… En ce qui concerne le MSF on n’est pas très habitués des gros festivals même en tant que spectateur mais on a bien hâte de monter sur cette grosse scène !

Vous êtes déjà sûrement venus au Main Square en tant que spectateur. Quel est votre meilleur souvenir ? Quel est le concert que vous avez préféré ?

Radiohead au temps de la grand place d’Arras, en 2008, difficile de faire mieux ! Gros regrets de ne pas avoir vu Prince par contre.

Sans rien révéler de votre futur set, quelle chanson de votre répertoire allez-vous jouer de manière quasi obligatoire lors de votre passage ?

On va forcément jouer les 2 singles tirés de notre premier album, I Love You, Keep Driving et Nancy mais on jouera également des tous nouveaux titres !

Okay Monday – I love you keep driving

Comment on se sent trois semaines avant de monter sur la scène d’un festival de l’envergure du Main Square ?

Aucune appréhension, on est surtout très contents de jouer sur une belle scène comme la Greenroom, de défendre notre musique devant des gens qui ne nous connaissent pas encore… En plus on adore jouer en plein air : soleil, pluie ou tempête, il y a toujours une part de surprise qui les rend les choses un peu plus excitantes

Qui comptez allez vous voir au Main Square cette année ? Quel groupe (ou quel artiste) ne voulez-vous pas manquer ?

Depeche Mode pour le show lumière qui va décoiffer le main square (et l’avalanche de tubes!), Girls in Hawaii et les Breeders pour la classe pop, Queens of the stone age et Gojira pour l’énergie !

En écoute avec OKAY MONDAY

  1. The BreedersDo you Love me now
    Kim et Kelley ont le coeur brisé, c’est triste et beau, parfait !
  2. Gils in HawaiiFlavor
    Un groupe qu’on a toujours adoré et qui est sur le même label que nous, 62 TV records.
  3. Depeche ModeShake the disease
    Avec leur imagerie douteuse et leur production « plus 80’s tu meurs » il y aurait de quoi les avoir en grippe mais ce sont de tels songwriters de génies qu’on leur pardonne tout !
  4. Liam GallagherPaper Crown
    On en attendait plus grand chose de Liam en 2018 et finalement, dur de pas kiffer ce titre !
  5. JamiroquaiVirtual Insanity
    Pour le petit plaisir coupable, mention spéciale aux violonnades du refrain.
  6. Queen of the stone ageSong for the Deaf
    On a 14 ans, tonton Dave à la batterie, top 5 des meilleurs morceaux pour l’autoroute de tous les temps !
  7. BAASTA !Laurel et Hardy
    Des frappadingues qui joueront à domicile et qui à coup sûr lanceront parfaitement le festival !

OKAY MONDAY - I Love You Keep Driving

I love you keep driving d’OKAY MONDAY est disponible chez 62TV Records/PIAS.

OKAY MONDAY - I love you keep driving

Tracklist : OKAY MONDAY - I love you keep driving
  1. Nancy
  2. Follow The Recipe
  3. I Love You Keep Driving
  4. Ready For Love
  5. Baby I'm A Rocket
  6. Bag Of Sand
  7. Everybody Lies
  8. Maybe
  9. Complex With My Ex
  10. Queen Of The Prom
  11. Cool Summer Nights

Main Square

Avec : Orelsan, Nekfeu, Gojira, Jamiroquai, Jungle, IAM, Liam Gallagher, Depeche Mode, The Breeders, Queens of The Stone Age, Wolf Alice, Girls In Hawaii
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
Citadelle d'ArrasCitadelle d'ArrasArras06/07/201808/07/2018site officiel
Tarifs : Plein tarif : 54€, Pass’3 : 129€
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Skip The Use @ Main Square Festival, 06-07-2019

Cool as Skip The Use

Samedi 6 juillet 2019 : le Tour de France débute à Bruxelles et l’Hollandais Mike Teunissen gagne la première étape et étonne tout le monde en endossant le Maillot Jaune. Samedi 6 juillet 2019 : le Main Square entame son deuxième jour. Les Skip The Use s’échappent du peloton et endossent le Maillot Jaune du…
Arnaud Rebotini @ Main Square Festival, 06-07-2019

Arras Calling ! Arnaud Rebotini can’t fail !

Avant de monter sur la scène du Main Square pour clôturer la deuxième journée de l’édition 2019, Arnaud Rebotini après un passage à l’Astropolis avec le Don Van Club pour un concert autour de la B.O. de 120 Battements par Minute et avant de jouer aux Eurockéennes de Belfort, Rebotini est passé par le Main…
Angèle @ Zénith Amiens - 05 juin 2019

Balance ton concert

Avant d’être la tête d’affiche du Main Square et du Paléo Festival (pour ne citer qu’eux), Angèle posait ses enceintes dans un Zénith d’Amiens qui affichait complet (comme les autres) pour faire danser et chavirer les cœurs de plusieurs générations.
Queens of the Stone Age 06-07-18

[Main Square 2018] L’ADN des QOSTA

Josh Homme et ses Queens ont pris en main la Main Stage du Main Square pour dérouler un set sec comme un coup de trique et jouissif comme un coup de… Tout en écoutant leur set du ‘Villains Tour’, on s’est rappelé d’un seul coup que le premier album de ce groupe avait pile 20…
The Breeders 06-07-2018

[Main Square 2018] Cool as The Breeders

Avant de revenir cet automne le temps de deux concerts (un à Lyon, l’autre à Paris), les soeurs Deal étaient en villégiature à Arras le temps d’un concert au Main Square Festival.
Depeche Mode 07-07-2018

[Main Square 2018] Depeche Mode sans échec

La Citadelle d’Arras est tombée le 7 juillet 2018. Huit ans après être tombée aux pieds de Prince, la « Belle Inutile » et ses 42 000 spectateurs ont rendu les armes devant les anglais de Depeche Mode.

Plus dans Interviews

CaroleMasseport-On se remet de tout

5 questions à … Carole Masseport

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Carole Masseport qui sortira son troisième album En Équilibre le 5 mars. Elle nous livre en exclusivité un premier extrait, on…
Pierre Richard

5 questions à … Jb Hanak

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Jb Hanak (dDamage) qui est aux manettes de Nuit à Jour, une création avec Pierre Richard et l’auteure Ingrid Astier autour…
ojos

[MaMA 2020] 5 questions à … Ojos

SK* a demandé à une centaine (et beaucoup plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour d’Ojos passé l’Huracán qui crée toujours le mystère entre français et espagnol. Les lyonnais nous font aussi les yeux doux avec…
Bafang © Franck Blanquin

5 questions à … BAFANG

SK* a demandé à une centaine (et beaucoup plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de BAFANG qui sort ce vendredi 27 novembre Elektrik Makossa, le disque idéal pour ambiancer votre confinement dé-confiné ou votre dé-confinement…
lee-ann-curren

[MaMA 2020] 5 questions à … Lee-Ann Curren

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lee-Ann Curren, surfeuse et rockeuse qui aurait du être la déferlante du MaMA 2020. Alors côté concert c’est le calme plat,…
Photos de concert : Damon Albarn @ Nuits de Fourvière, Lyon | 5 juillet 2014

Damon Albarn par Nicolas Sauvage

Après avoir classé et brillamment raconté la carrière de Paul Weller, Nicolas Sauvage domestique la carrière inclassable de Damon Albarn. Le chanteur de Blur n’a eu de cesse, depuis 1995, de perdre les journalistes musicaux et surtout de trouver de nouveaux publics. Avec Mali Music, Gorillaz, The Good The Bad & The Queen, Albarn a…
nico_eric_faceprofil 2 @linda_tuloup

Le (re) nouveau Nicolas Comment !

Après Rose planète en 2015, Nicolas Comment sort un nouvel album en janvier 2021, intitulé… Nouveau. Mais attention, ce disque tourne autour de la figure mystérieuse de Germain Nouveau, compagnon de Rimbaud et inspirateur des surréalistes. Son premier titre, Dévotion est en écoute exclusive ci-dessous, il clôt l’album et pourtant nous permet d’entrer dans le…