Vidéo : Bosco Rogers – All Wet

On connaissait Buck Rogers et son kitsch futuriste avec Noam au générique franchouille, revoilà Bosco Rogers avec un EP et un clip, All Wet qui tombe à pique en ces chaleurs estivales.

Bosco Rogers est un duo franco-anglais dont le nom vient d’un petit village normand, Bosc-Roger-sur-Buchy, où ils ont composé leurs premières chansons. Barth et Del mènent différents projets mais aiment à se retrouver pour des titres gorgés de soleil et de bonne humeur. Ce All wet nous éclabousse de fraîcheur et risque d’ambiancer votre été. Comme souvent, ils s’amusent sur fond vert pour un summer break rafraîchissant comme un tonneau de piña colada.

Bosco Rogers - All Wet

Bosco Rogers - All Wet

Tracklist : Bosco Rogers - All Wet
  1. Nina
  2. All Wet
  3. Drag Time Blues
  4. In Your Eyes
  5. Black Rabbit

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Initialsmb

Insatiable initials

Vous revenez d’une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d’une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d’ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d’un autre âge.
Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Enattendantana-sameoldstory

Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l’apéro.

Plus dans Son du jour