Vidéo : Woody Murder Mystery – White Guy

C'est le disque parfait pour cet été, le disque parfait pour 'nonchaler' avec nonchalance. Se perdre à Beaucaire ou ailleurs avec Woody Murder Mystery.

2’09 de White Guy pour perdre ses repères, basculer dans une autre dimension, perdre la tête sans perdre la boule, flotter, planer, faséyer le temps d’une cigarette ou de ce clip merveilleusement animé par Clara Devred et Léa Enjalbert. Le mystère musical le mieux caché de France se nomme Woody Murder Mystery et il risque de vous obséder bien après l’été.

Woody Murder Mystery - Lost In Beaucaire

Woody Murder Mystery - Lost in Beaucaire

Tracklist : Woody Murder Mystery - Lost in Beaucaire
  1. Interlude
  2. Near the dearest world
  3. jusq'au matin
  4. Lost in Beaucaire
  5. Red Garden
  6. A1 Navigation
  7. Roses
  8. La première fois
  9. Surface lactée
  10. When will youn sleep ?
  11. White guy
  12. Jeannie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woody Murder Mystery © Jeanne Monteix

5 questions à … Woody Murder Mystery

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Woody Murder Mystery avec qui on a aimé se perdre dans Lost in Beaucaire, album de pop psyché aux guitares […]
Woody Murder Mystery

Cluedo musical avec Woody Murder Mystery

Woody Murder Mystery vient d’Auvergne, de notre Californie hexagonale. Avec un nom et une voix pareil, on pense immédiatement à la bande d’Anton Newcombe, le Brian Jonestown Massacre.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.