Vidéo : Woody Murder Mystery – White Guy

C'est le disque parfait pour cet été, le disque parfait pour 'nonchaler' avec nonchalance. Se perdre à Beaucaire ou ailleurs avec Woody Murder Mystery.

2’09 de White Guy pour perdre ses repères, basculer dans une autre dimension, perdre la tête sans perdre la boule, flotter, planer, faséyer le temps d’une cigarette ou de ce clip merveilleusement animé par Clara Devred et Léa Enjalbert. Le mystère musical le mieux caché de France se nomme Woody Murder Mystery et il risque de vous obséder bien après l’été.

Woody Murder Mystery - Lost In Beaucaire

Woody Murder Mystery - Lost in Beaucaire

Tracklist : Woody Murder Mystery - Lost in Beaucaire
  1. Interlude
  2. Near the dearest world
  3. jusq'au matin
  4. Lost in Beaucaire
  5. Red Garden
  6. A1 Navigation
  7. Roses
  8. La première fois
  9. Surface lactée
  10. When will youn sleep ?
  11. White guy
  12. Jeannie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woody Murder Mystery © Jeanne Monteix

5 questions à … Woody Murder Mystery

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Woody Murder Mystery avec qui on a aimé se perdre dans Lost in Beaucaire, album de pop psyché aux guitares […]
Woody Murder Mystery

Cluedo musical avec Woody Murder Mystery

Woody Murder Mystery vient d’Auvergne, de notre Californie hexagonale. Avec un nom et une voix pareil, on pense immédiatement à la bande d’Anton Newcombe, le Brian Jonestown Massacre.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.