Cinq ans après la publication de son sixième album (It's Up To Emma), revoilà (enfin) Scout Niblett.


Elle a chanté avec Will Oldham et a partagé un single avec Jason Molina… Elle a repris TLC et possède une discographie qui donne le tournis. Le retour de Scout Niblett sur le devant des scènes françaises est donc un vraie bonne nouvelle. Et si ce retour était accompagné d’un nouvel album, on serait au nirvana.

En attendant de la voir à Paris et à Lyon, on peut se réécouter Miss My Lion à l’infini.

Scout Niblett – Miss My Lion

It’s Up To Emma, son dernier album en date, est disponible chez Drag City.
Scout Niblett sera en concert les

  • 22 novembre 2018 au Petit Bain (Paris)
  • 23 novembre 2018 au Périscope (Lyon)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Björk 2023

Björk is back !

Björk sera de retour en France pour trois concerts exceptionnels et oniriques qui feront passer ceux de Billie, Abel ou autre Taylor pour des spectacles de patronage.
Codeine

Codeine addiction

Retour sur scène pour les inventeurs du slowcore Codeine après la sortie en 2022 de Dessau enregistré il y a … trente ans.
Woodstower2023

Woodstower 2023 !

Vous êtes peut être les pieds dans l’eau, la tête ailleurs, le verre à la main. Mais il faut déjà préparer la pré rentrée avec les cinq jours festifs du festival Woodstower du 23 au 27 août dans l’écrin du parc Miribel Jonage tout près de Lyon.
Bivouacfestival

On craque pour le Bivouac !

Le Bivouac festival, c’est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 1 heure de Lille les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août.