Tony Molina, l’amour à la moulinette

Il ne faut jamais se réjouir du malheur des gens. Tony Molina, ex pilier de la scène hardcore californienne et surtout ex de sa fiancée chante sa rupture amoureuse comme personne sur son album Kill The Lights. Comme personne ? Comme personne. En quinze minutes montre en main, Molina fait le tour de la question et nous subjugue avec ses chansons. Comme quoi, les ruptures peuvent avoir du bon.

Plus fort et plus rapide que Guided By Voices, Tony Molina ! Cet Américain a gardé quelques qualités de sa première vie musicale : la rapidité et l’efficacité. Sur son nouvel album, placé sous l’égide du Teenage Fanclub et de Weezer, Molina a toujours une mélodie d’avance sur son auditeur et n’a de cesse de l’impressionner.

Tony Molina – Jasper’s Theme

On ne lui souhaitera donc qu’une chose : qu’il nous chante sa prochaine rencontre amoureuse dans son prochain disque. Car il ne faut jamais se réjouir du malheur des gens.

Tony Molina - Kill The Lights

Kill The Lights de Tony Molina est disponible chez Slumblerland Records.

Tony Molina - Kill The Lights

Tracklist : Tony Molina - Kill The Lgihts
  1. Nothing I Can Say
  2. Wrong Town
  3. Afraid To Go Outside
  4. Now That She's Gone
  5. Jasper's Theme
  6. Give He Take You
  7. When She Leaves
  8. Look Inside Your Mind/Losin' Touch
  9. Before You Go
  10. Outro

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.