Ride on, Rivulets

Rivulets, la chimère musicale Nathan Amundson, est donc la nouvelle signature du label bordelais Talitres. Ce dernier, jamais avare en bonnes nouvelles vient d’officialiser cette nouvelle et annonce par la même occasion la sortie d'un nouvel album.


La scène musicale ne se résume plus aux Replacements et aux Jayhawks. Depuis une dizaine d’années, Nathan Amundson écrit les plus belles chansons du monde. A l’ombre de Jason Molina et dans le sillage de Mark Kozelek, Amundson et ses Rivulets sont devenus les maîtres du clair-obscur musical. Le premier extrait d’In Our Circle confirme tout le bien que l’on pensait de ce garçon depuis ses débuts en 2002 :

Rivulets – Everything Goes

In Our Circle des Rivulets sera disponible le 19 octobre 2018 chez Talitres.

Rivulets - In Our Circle

Tracklist : Rivulets - In Our Circle
  1. Everything Goes
  2. Not Today
  3. Because I Don’t Care
  4. Wire
  5. You Can Never Come Back
  6. Dark Days
  7. Won’t Be Long Now
  8. I Was Lost Before I Met You
  9. Sirens
  10. 24
  11. Lucky

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.