Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.

Rockomotives 2018
Peu de festival peut se targuer d’une longévité d’un quart de siècle. Cela sera la 27ème édition des Rockomotives de Vendôme quasi à équidistance de Le Mans, Orléans et Tours. Une fois de plus la programmation mixe les valeurs sûres du moment, le kid Eddy de Pretto, la rayonnante Jeanne Added avec sous le coude son formidable deuxième album, Radiate qui vient de paraître, les battements de cœur d’Arnaud Rebotini mais aussi les artistes de la région comme Braziliers, YachtClub ou Thé Vanille, les immanquables bouillonnants belges BRNS ou les stratosphériques suisses de Puts Marie qui viendront de sortir leur renversant nouvel album, Catching bad temper, le rap 3.0 d’Aaron Cohen, la pop poétique des polonais de Coals, la recette du bonheur avec Random Recipe, le ciné-concert de GaBLé ou la création qui voit la rencontre de BRNS avec Ropoporose avec BRNSRPPRS, le retour de Lane (regroupant des ex Thugs et Daria) et une floppée de concerts gratuits de qualité avec notamment le clochard céleste Turner Cody. Que vous connaissiez ou pas ces artistes, le festival Rockomotives, c’est le surf assuré sur la bande son du moment. Vous doutez encore ? SK* vous fait gagner 5 compilations du festival en répondant à la question ci-dessous :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

Motivés pour le Rockomotives 2018 !
Envoi

Discographies

Rockomotives – Teaser 2018

Plus d’informations : www.rockomotives.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.