Bill Ryder-Jones a quelque chose en tête

Bill Ryder-Jones (photo © Sophie Jarry)
Bill Ryder-Jones aurait-il tout bon avec son prochain album ? C'est la question qu'on peut raisonnablement se poser à l'écoute de Mither, son premier extrait.


En se plaçant dans le sillage de David Freel (Swell) et des géniaux Idaho et en invitant Michael Head (The Pale Fountains, Shack), Bill Ryder-Jones nous redonne confiance dans l’hiver approchant.

Bill Ryder – Jones – Mither

Yawn a été enregistré et produit par Bill avec l’aide de The Orielles et Our Girl dans son studio Yawn. D’où le titre donc…

Discographie

Yawn de Bill Ryder-Jones sera publié le 2 novembre 2018 chez Domino Records.
Bill Ryder-Jones sera en concert avec Gruff Rhys au Badaboum (Paris) le 19 novembre 2018.

Bill-Ryder-Jones-Yawn

Tracklist : Bill Ryder-Jobes - Yawn
  1. There’s Something on Your Mind
  2. Time Will Be the Only Saviour
  3. Recover
  4. Mither
  5. And Then There’s You
  6. There Are Worse Things I Could Do
  7. Don’t Be Scared
  8. I Love You
  9. John
  10. No One’s Trying to Kill You
  11. Happy Song

Bill Ryder Jones en concert.
DateLieuTickets
11
Déc
2022

Yes

Manchester (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]
The Magnetic North

Cap sur le Magnetic North

Leçon de mathématiques : Erland & the Carnival = Erland Cooper + Simon Tong. The Magnetic North = Erland & the Carnival + Hannah Peel. Erland & the Carnival + The Magnetic North = 5 grands disques de pop anglaise.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.