En deux titres, Radio Elvis annonce la couleur. Après le clip cavalcade métaphorique de Ces Garçons-là, voilà ce 23 minutes et sa nuit qui s'avance dans une ambiance eigties.

23 minutes ne dure qu’un peu plus de trois minutes et ouvre le deuxième du très attendu album du Radio Elvis produit par Pierrick Devin (entre autre le dernier Phoenix). Ce titre parle donc à la tête et au cœur tout en donnant furieusement envie d’envahir le dance floor façon blitzkrieg

Radio Elvis – 23 minutes

Discographie

Retrouvez Radio Elvis pour sa Carte blanche exceptionnelle à La Maroquinerie le 15 novembre dans le cadre de [PIAS] Nites ! Leur nouvel album Ces Garçons-Là sort le 9 novembre chez Pias.

Radio-Elvis - Ces Garçons-là

Tracklist : Radio Elvis - Ces Garçons-là
  1. 23 minutes
  2. Ce qui nous fume
  3. L'Eclaireur
  4. New York
  5. Fini fini fini
  6. Prières perdues
  7. Bouquet d'immortelles
  8. La sueur et le sang
  9. Selon l'inclinaison
  10. Nocturama
  11. Ces garçons-là

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.
Radio Elvis - Ces Garçons-là © Fanny Latour Lambert

A cause des garçons !

« La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l’esprit. » écrivait Henri De Régnier. Que faire alors pour se tirer de ce mauvais pas (ou peut être sa crampe) ? Pierre Guénard et Radio Elvis évoquent leurs souvenirs et dévoilent des sentiments que beaucoup ont partagé.
Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.