Catégories
News

Ho ho ho Radio Elvis !

En deux titres, Radio Elvis annonce la couleur. Après le clip cavalcade métaphorique de Ces Garçons-là, voilà ce 23 minutes et sa nuit qui s’avance dans une ambiance eigties.

23 minutes ne dure qu’un peu plus de trois minutes et ouvre le deuxième du très attendu album du Radio Elvis produit par Pierrick Devin (entre autre le dernier Phoenix). Ce titre parle donc à la tête et au cœur tout en donnant furieusement envie d’envahir le dance floor façon blitzkrieg

Discographie

Radio Elvis – 23 minutes

Retrouvez Radio Elvis pour sa Carte blanche exceptionnelle à La Maroquinerie le 15 novembre dans le cadre de [PIAS] Nites ! Leur nouvel album Ces Garçons-Là sort le 9 novembre chez Pias.

Radio-Elvis - Ces Garçons-là

Tracklist : Radio Elvis - Ces Garçons-là
  1. 23 minutes
  2. Ce qui nous fume
  3. L'Eclaireur
  4. New York
  5. Fini fini fini
  6. Prières perdues
  7. Bouquet d'immortelles
  8. La sueur et le sang
  9. Selon l'inclinaison
  10. Nocturama
  11. Ces garçons-là

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.
Radio Elvis - Ces Garçons-là © Fanny Latour Lambert

A cause des garçons !

« La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l’esprit. » écrivait Henri De Régnier. Que faire alors pour se tirer de ce mauvais pas (ou peut être sa crampe) ? Pierre Guénard et Radio Elvis évoquent leurs souvenirs et dévoilent des sentiments que beaucoup ont partagé.
Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.
photos : Arcade Fire @ Paléo Festival, Nyon, 19/07/2017

Paléo Festival, Nyon | 19.07.2017

Deuxième jour en photos au Paléo Festival de Nyon avec des vieux, des jeunes, des moins vieux, des moins jeunes, des vieux qui se rêvent jeunes, des jeunes qui espèrent bien vieillir comme certains vieux. Au choix.
Radio Elvis © Fabrice Buffart

5 questions à … Radio Elvis

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Radio Elvis qui en 2016 a conquis la France et au delà. Ils viennent d’être nommés dans deux catégories aux Victoires […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.